Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
19 novembre 2015

La DecoPeleMele - les toilettes -

journée mondiale des . . .

ToiLeTTeS ?

j'ai bien du mal à saisir  les sujets  mis en exergue de chaque journée de l'année  . . .  donc au même titre  que la journée de la femme sachez donc qu' il y a une journée des toilettes y a t-il une journée de l'homme ?  

j'ai toujours dit ici que le hall  y compris  les toilettes avaient une importance capitale dans la maison  je ne croyais pas si bien dire  .  . . puisqu'on  en a ETABLI INSTAURé  une journée

savez- vous qu'  il est compliqué de trouver de la belle doc  d'intérieur  sur les TOILETTES    -  c'est fou ça   -  tiens ça me fait penser que demain je ferai un sujet sur les salles de bains  . . .  les salles de bains de tous styles

je n'y pense jamais  pourtant   j'aime me laver rassurez vous  . . .

02

j'adore la surcharge dans ces lieux- là

j'adore le papier peint aussi c'est là qu'il faut en poser

et puis  dites moi : n'allez- vous pas dans les toilettes d'un restaurant pour vous assurer de la propreté de l'ensemble ?

Je le faisais  . . . avant  . . . on sait que non seuelment je n'ai pas d'argent à dépenser la dedans  mais je n'aime pas les restaus et donc je n'y vais jamais

526sc-788-TIFF039

5469992_original

11770751

dekardesignBoboUpstairs3

God_Loft_Church_Conversion_LKSVDD_Architects_afflante_com_13

IMG_9953-480x640

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (17)

magazine el mueble deco espagnole grec italienne (37)

nicolehollisljoliet_Turner_3784_darker_lowres-1109-940-940-80

tumblr_mbsgnrBlqX1qlwg31o1_500

A part celui ci qui rappelle les années 70 pourtant  . . et bien    je n'aime rien  de ce que je viens de vous proposer .  . .

j  ' a d o r e  oui  . . .  pas chez moi non  

mais j'aime trop car 

c'es audacieux   . . .

c'est rigolo  . . .

c'est agréable  . . .

c'est  joyeux  . . .

c'est ESTHETIQUE  aussi

.ici ce qui me plaît c'est l'audace de la propriétaire  et on ne fait rien de mieux que  d'oser surtout dans un si petit endroit  si vous n'osez pas là ne cherchez pas  le changement  dans le reste de la maison vous n'y arriverez JAMAIS 

non mais MÉLANGER  le  ROSE  et l'ORANGE  fait l'faire  : typique des couturiers milanais  typique des pays du sud  . . . MEXIQUE   BRÉSIL   . . . et même ESPAGNE 

tumblr_myn0sdiycm1qazgvfo1_1280

tumblr_m6z0pd4pCS1qezodeo1_500

tumblr_nk3fiagVJM1s2sufko1_540

tumblr_nqj5ktlBcb1r4mmz8o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité