Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
16 novembre 2015

Le C à lire . . . " ÉMOTION " Générale

l'horreur du vendredi 13 novembre 2015

2015-11   2015-113


chacune de nos chaines (je ne vais pas apposer ici toutes les photos de nos quelques 10/12 chaines ) a   le bandeau noir sur son  sigle  pour 3 jours de deuil  .  .  . chacune de nos administrations  ici à Virton   (notre mairie aussi)  PORTENT le drapeau français . . . et puis chez des habitrants . . .  :   tous  sommes français  . . . TOUS  !

2015-111P13702452015-014

Tous sommes choqués  . .  . abrutis par  la barbarie  et l'horeur de ces actes d'attentats . . . et par ces informations qui fusent de toutes part  à tous moments  . . .  Nous vivons  aussi mal aussi intensément  que vous  . . .  la plupart   est choqué abasourdi apeuré   effrayé et  en deuil . . .

mais ici aussi  nous sommes pas en sécurité   . .  .géographiquement mal placés   

FGHSRDT Y RT YSRT Y

oui chez nous aussi c'est la panique bien évidemment    . .  . les sirènes de voitures de police  hurlent en masse  et passent devant la maison  tôt ce matin  . .  .  et là tout près de chez moi  . .  .  toutes  les polices sont mobilisées aux 3 frontières  . . . il y a les institutions européennes là tout près  derrière  . .  .  il y a une usine  niveau seveso  ici  à 500 m de chez moi  .  .  . tout semble possible dans l'inimaginable

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité