Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
16 novembre 2015

La DecoAnglaise : FABRICANT CUISINES DEVOL quelque peu EXTRA - ordinaire

nous sommes chez

Sebastian Cox for De Vol

devol-kitchen-paneled-wood-sebastian-cox-remodelista

Déjà cette photo m'a drôlement plu  . .  . j'étais persuadée  que c'était du belge  . . .  j'ai acheté une revue belge de déco et j'y ai trouvé cette adresse 

regardez- moi la hauteur de la crédence  c'est tout ce qui me plait et puis on a un mur de grosse briques peintes en plus

j'aime le plat céramique  fait main  . . .

une pureté des lignes dans tout ! 

sebastian-cox-devol-kitchen-3_0

on ouvre l'armoire  . . . une partie est en bois naturel brut et l'autre la partie brut est teinte en NOIR  . . teinte pas peinte  

sebcox-devol-5

j'admire la rusticité brut  mais sophistiquée . . .pffff ça alors ! ! ! !

seb-cox-clerkenwell

sebastian-cox-kitchen-devol-6

sebastian-cox-kitchen-devol-8

la porte ne me convient pas du tout  . . . le sol non plus  . . . la cuisine n'est pas mise en valeur  . . .  bien  trop de bois différents et de couleurs différentes

mais que c'est beau le BICOLORE 

sebastian-cox-kitchen-devol-9

quelle simplicité  . . .  mais c'est comme dans la mode  plus on reste simple mieux c'est  plus c'est élégant  . . . et moins on se fatigue

sebastian-cox-kitchen-devol-12

si j'avais choisi de poser ce qui est accroché au mur ok mais jusqu'en bas alors ici  je n'aime pas ça déséquilibre  et d'ailleurs la table dessous n'y a pas sa place  . . .

sebastian-cox-kitchen-devol-16

la robinetterie est aussi simple que le reste c'est EXCELLENT . . .   un beau carrelage ou un béton ciré neutre  aurait été une merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité