Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
24 octobre 2015

Le Jardin , façade , balcon , terrasse , entrée . .

au jardin

je viens d'arracher  et une grosse lavande  . .  . et toute l'hortensia grimpante   je n'aimais pas  . . .  il me reste à repeindre le mur en blanc  une seconde couche là puisque les feuilles m'en empêchaient mais une troisième sur tout  le reste 

j'aimerais y placer plutôt un lierre rouge  . . .  mais dans un pot je doute qu'il fonctionne bien  . . . cela dit je ne l'achète pas je le pique  pendant mes promenades  :   là  où il pendouille partout  je tire jusqu'à ce que j'ai la racine 

je dois par contre trouver un pot correcte  - on verra - 

Pour moi, pour le moment ,  le plus important c'est que le lierre rouge et les 3 vignes résistent  dans le temps  . .  . mais à  cet hiver d'abord ! je serais trop triste si cela n'est pas le cas

 Willard Leroy Metcalf

magnifique toile

780x423xns-prod-cambi_jpg_pagespeed_ic_ahj6sNddFa

quasi le m^me que le mien

2261_Highfield-Rd-18

excellent  joli cette terrasse en bois  je prends

2294_Highfield-Rd-30

m a g n i f i q u e

67101821

rholalala j'adore ça  quelle douceur d'y vivre

BB9dangayfer

terriblement chic et super  beau mis pas pour moi cela dit je n'en rêve pas non plus

belle-boîte-à-fleurs-de-balcon

trop joli  . . .

CHIC2

excellent en toute simplicité et pas calculé !

Conception-Jardinière-pour-Balcon

l u m i n e u x

8-sara2_001

j'adore  ça . . .   tout et n'importe quoi mais naturel !

countyr charm

magnifique photo je suis sûre que c'est français

dedujes_Maison-Sud-Marnixplaats_4-584x876

petit espace sympa  . . . . c'est beau .  . .c'est une très bonne idée et belle idée  . . . .  mais je ferais un effort quand même surtout que ça va prendre 2 h  . . .

MTMwNTI1NjU0OTI3MTg2Mzk4

je suis folle de ces petits espaces de ville  . . .  un vrai bonheur à décorer à colorer à laisser noir ou blanc ou nature  . . . . mais jamais au grand jamais ce sol là !

doc vi (19)

j'adore ça

été-cru-fenêtre-idées-de-décoration-Lily-Fleur-Été

c'est tout joli mais pourquoi blanc ?

tumblr_niwd4zRKad1t1cy7no1_540

on voit qu'on est en plein hiver  . . .    puisque la pierre de la terrasse est verdie par  le temps   . . .    tout comme chez moi

hotel manoior d'auteuil

tumblr_nke14fq9Ir1t1cy7no1_400

tumblr_nwdebwTjWv1u1it9ao1_1280

sublime mais il faut savoir faire tout ça tiens j'ai acheté un livre  de TILLY CAMBRE   j'avais oublié de vous en parler  on verra ça plus tard  . .  . je dois faire des scans  . . .

tumblr_nv59iuRlR71qbsrwpo1_500

j'aime parce  que tès nature

tumblr_nv6mratVwD1t1cy7no1_1280

je pense que si le siége avait été noir c'eut été  plus classe

tumblr_nukoko5rAD1t1cy7no1_1280

un siége noir c'est toujours la classe . . .et il suffit à lui même pour la décoration de l'espace !

tumblr_npoqoy5riT1t1cy7no1_1280

excellent les graminées

tumblr_nmuviaONk01rrqsx6o1_1280

non mais hello quoi ! ! ! !

tumblr_nouqs26g9z1s0got1o1_1280

terriblement zen minimaliste  pourquoi pas . . . . pas pour moi  . . .  même si je trouve ça très beau

tumblr_nrr2gg3bIZ1szdyreo1_500

trop moderne pour moi

tumblr_nmehztCkuH1ry5naio1_540

pffffffffffffffff   trop beau

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité