Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
2 octobre 2015

La brico idée du jour . . . + météo midi 30 . . . très ensoleillé 14,7°

 belle et bonne  idée

oufffffffffff   je cherchais cette photo que j'ai depuis des lustres je devais vous montrer pour que vous vous rendiez compte de ce que je vous proposais  . . .

je retombe dessus  et je suis contente  il est plus facile  quand on voit dans le détail  de savoir de suite  ce qu'il faut  il suffit de faire la photo et de montrer au super marché brico 

101671129  101759078  101759076

vu sur post   déco pêle mêle MULTIPLICITé

4322727_original

tumblr_mgmi2d3nWI1rka25wo1_500

posters-van-underlayment - Copie

tumblr_nsolpdk1bq1qmqz9ho1_400

voilà   ce dont je vous parle toujours     ce que je vous propose pour poser des cadres des photos des toiles qui se chevauchent   à  poser contre le mur à la hauteur que vous désirez  une seule ou plusieurs  

c'est selon la pièce et le mur où on les veut  (un long couloir étroit  par  exemple)

c'est très beau puisque vous pouvez les  laisser  blanc  ou NOIR  ou dans la couleur du mur et ça c'est le NEC PLUS UltRA

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité