Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
28 septembre 2015

La DecoNordique - VISITES -

 

Au Nord

il n'y avait pas que les corons

il y a aussi  une belle déco qui ne coûte pas bonbon

 BY wendel

WENDEL     BY wendel (12)

VISITE 70 (1)

l'entrée de l'appartement   QUE C ' EST BEAU   pire le jaune est parfaitement à sa place ici

je me demande ce que c'est que cette plaque  de fer  ou de bois croisillionnée  à côté de la porte d'entrée

Est ce qu'elle glisse au sol 

A quoi sert elle ?  

pfffffffffffff je suis frustrée là

VISITE 70 (2)

Non mais  pffffffffffffffff  à force de voir défiler sous mes yeux des images des photos de décoration d'intérieur de maisons  . . . .. je peux dire que c'est  la majeure partie du temps en pays nordique que la perfection existe en ce qui concerne

La  conception

Les agencements des pièces

Leur disposition

L'orientation

Les ouvertures

je suis  épatée . .  .   chez nous à côté c'est MINABLE

Comment est -ce possible  de concevoir si simple  et si parfaitement juste 

Pourquoi pas ça chez nous ?  

VISITE 70 (3)

comment c'est clair pur sain  . . .    non pas parce  que c'est blanc loin de là . . .  mais c'est tout ce que je viens d'énoncer juste plus haut  

j'aurais peint en ORANGE MOYEN GRISé mais en ORANGE FONCé GRISé aussi   Style couleur cognac : vous voyez  ? regardez quand vous servirez un verre à un invité ,   . ..  j'aurais mixé les CAMAÏEUX

VISITE 70 (4)

la photo   EST  S P L E N D I D E  belle idée ses 6 chaises. 

VISITE 70 (5)

la chambre trop chambre d'hotel pour moi  . . .  je ne pourrais jamais vivre dans cette pièce  même si c'est la perfection 

VISITE 70 (6)

on aime le chic   :     je vois ça  ! !  . .  .  mais pas dans son mobilier  . . .  et ça  ce n'est pas mon genre  : la maison d'abord 

VISITE 70 (9)

autre angle mais même chambre

VISITE 70 (7)

excellent ce  MARRON  et ce BLANC pur

BY wendel (11)

BY wendel (10)

BY wendel (9)

VISITE 70 (8)

J"AIME VRAIMENT  beaucoup   . . . .  ça change . . . .  je parle de la couleur ! !

__________________________

c'est autre chose ici

je parle de décoration  car les intérieurs sont toujours aussi bien calculés  pour que l'habitant soit au mieux de sa forme  PAS DE COIN N I DE RECOIN 

est - ce si difficile à concevoir ??? 

est - ce si compliqué à comprendre  . . .

POURQUOI  ne pas réfléchir sur projet et sur plan   et avec le concepteur et avec le client 

a croire que oui  : c'est trop compliqué  . . . mais les archis sont trop obnubilés  sur eux -même  leclient passe tout à fait après

VISITE 71 (1)

excellent mais ce bleu est d'un triste à faire peur . . .et puis je jette la lampe  enfin l'abat jour  . . les 2 petites étagèreS / excellent . . . les suspensions  super  . . . je jette la chaise coquille   et sa couleur pire encore  .  .  .

VISITE 71 (2)

excellent mais en blanc

VISITE 71 (3)

excellent  

mais je retire la suspension la table et les chaises

--------------------------------

encore un autre style tout en étant le même style 

je ne sais pas expliquer mais  il y a plein de choses qui nous dient : tiens ici c'est e n Suéde ou en Norvege

 

c'est varié aujourd'hui n'est ce pas ?

l'effet éclipse lunaire

sans doute

by the design fileS

 

BY THE DESING FILES (1)

spécial  . . . .  mais rien ne me dérange à part le blanc

 

BY THE DESING FILES (2)

je prends la table ronde guéridon  . . et toutes les toiles

 

BY THE DESING FILES (3)

j'adore

VISITE 71 (4)

tout est parfaitement bien posé  . . . agencé  .  .  . mais non non pas tout ce blanc  . . .  je peins évidemment  

si ce tapis est de chez Ik   :    j'adore ! ! !

VISITE 71 (9)

vraiment chouette . . .  pas pour moi mais super joli et intéressant

BY THE DESING FILES (4)

spécial  . . . personnel . . . éclectique  . . différent

VISITE 71 (8)

c'est quoi cette corde je trouve ça immonde  dans tous les sens du terme  . . .  si  on me dit que  ça ne porte pas à conséquence  dans le cerveau . . .  je ne le croirai JAMAIS 

VISITE 71 (7)

bizarre de faire  tomber des cordes de cette façon  mais j'ai pire dans mes docs !au point que ça m'a choquée  ben tenez la voilà la photo  : ça ne vous choque pas ?     tant mùieux alors   5-summer-house-greece-Ioanna-Roufopoulou

VISITE 71 (6)

les huisseries seraient bonnes à changer  . . .   le vent le froid doit passer par tous les pores et des portes et des fenetres  .  

VISITE 71 (5)

extra mais pas du tout mon truc !

 

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité