Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
26 septembre 2015

La DecoPeleMele - LE HALL -

 

entrez j'vous prie

 

vi docu (9)

Très sec  !   c'est ce qui me vient à l'esprit    . . . pas d'émotion dans ce bel espace  . . .  comme c'est dommage

tumblr_nn42gynZVO1tlnonoo1_500

le sol pavés de ciment   ou  . . . de bonnes intentions . . .  oui . . .  c'est joli ici  . .  . très campagne chic

tumblr_ndrm69FoyT1r4mmz8o1_500

qui ne rêverait pas d'un palier . .  . d'une montée  . . .   et d'un hall comme celui  - là ? Mais on peut mieux faire en ce qui concerne  la déco  :  tapis cadres

tumblr_mwgq2p4w4u1s6z8dco1_500

c'est très belge  . . . serait - ce AXEL VERVOORDT ?   IL N'y a rien de plus à mettre dans l'espace :  tout est parfait dans le minimalisme  . .  . la table  . . . la rampe  . . .  la montée  . . . on  a osé cette suspension ?  ok . . . mais pas moi . . .  

tumblr_lxhdb9jrLV1qhyo6ho1_540

c'est vraiment mon truc . . .vieillot , famille , confort, ambiance un peu spééécccc . . . sans  savoir ce qu'il y a au sol j'aime carrelage  ?  moquette ?  

tumblr_ls9v3xrNd21qev340o1_1280

c'est un hall de nuit qui distribue les chambres  . . . je garde tout aussi  . . .

SFD215E94B8536648BA9C64A75632F9E2F9_2200x

c'est pour la veste et l'écharpe que j'ai posté cette image  . . .  un luxe  inoui . . .  (MULBERRY)    mais une table laquée blanche de chez IK ??  j'ai du mal à comprendre

rtntn

trop bling pour moi

hallway-French-Chateau

je n'aime pas les tomettes

doc vi p (51)

le sol est splendide je n'aime pas ,dans une maison même du bord de mer,   une déco  plus ou moins bord de mer  . . .deco vacances en tous cas   . . . . 

feel at home

pffffff Que c'est trop bôôôô

doc vi p (37)

excellent  mais le carrelage est fort  abimé  alors je ne garderais pas du tout

doc vi p (27)

rhooo ça me plaît  :  on voyait ces  halls  ou ces varangues   dans les colonies anglaises  . . . dans les hôtels ou même les maisons particulières

doc vi p (34)

doc vi p (33)

le sol ?  je ne pourrais jamais vivre là- dedans . . les oiseaux ?  oulalala non

doc vi p (8)

c'est chouette à part les meubles trop grossiers pour moi   . . . .

doc vi p (7)

photo ratée mais quel beau hall  . . .  mais quel tapis horrible

doc vi p (6)

je ne sais pas  . . .

doc vi (20)

magnifique espace  . . .   je retire de suite les filets à provision  :   je laisse tout le reste

d620a05989a01daed209f202ff5c0436

non je n'aime rien  . . . . sauf le vert  et le turquoise mariés entre eux  le sol est abominable

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité