Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 septembre 2015

La DecoPeleMele - LA MULTIPLICITE -

plaçons  nos cadres

essayons La multiplicité  de n'importe quel objet

 

Vraiment   je vous assure que c'est d ' une  importance CAPITALE 

selon  à quelle hauteur  ils sont accrochés   ils donneront    au mieux une impression de hauteur sous plafond plus imposante  qu'elle ne l'est en réalité  ou pire  accentueront le bas de plafond

j'aime LA MULTIPLICITÉ  depuis TOUJOURS 

Combien de pages et de pages n'avons nous pas regardées  feuilletées  dans nos  magazines  ART et DÉCORATION  et MAISON  et TRAVAUX  . . . .

C'est dans les années 80  que ça m'a interpellée

il est dommage de devoir faire des trous dans les murs  :    car quand on veut changer ??   c'est un très gros soucis  . . .  surtout chez moi c'est un papier  à peindre   un peu spécial vous l'aurez  remarqué  il vous suffit de voir les photos d'hier

Un objet seul  peut être  ordinaire  voire parfois ringard alors qu'une fois  accompagné  de ses copains copines   tiens donc il prend une dimension différente

essayez 

sur vos meubles , sur des étagères , sur un bel appui de fenêtre , dans votre montée d'escaliers, dans vos toilettes, dans votre tout petit hall de nuit . . .  dans  .  .  . dans  . .  .

N'AYEZ PAS PEUR de la Multiplicité  . . . non ça n'a strictement rien à voir avec LA SURCHARGE je vous l' assure même si je vais vous montrer des choses rigolotes je ne vous demande pas de faire pareil

voyons plutôt

il y a du rigolo  . . .  du chic  . . . du classieux . . . de l'extraordinaire

b5f6e0a13756ee3df4013a5c918afeaf

il sont en noir sur les brocs  . . . pas  très bons marchés  : j'en ai 2 ou 3  . . . mais en rouge jen'ai jamais vu c'est magnifique

AnnaSmallCoolAT2015a3

c'est très mal  " construit "    et c'est dommage  . . .  on fait ça depuis des lustres  . . .  dans les grands il faut  mettre des plus petits  . . . au moins  1  en tous cas  . . .

by DIMORE STUDIO

C'EST  le nec plus ultra selon moi   . . .et même cette table en fer de jardin sied à merveille à l'ensemble   . .  . allez voir tout l'appartement dans la catégorie DecoITALIENNE  il me semble   . . .    belle idée d'avoir mis ces fleurs dans un des pots . . je dois dire que ce bouquet est E X C e pT i O N N e L 

deco vi 4 magazines (31)

bof ? pas terrible  gros effort à faire  . . . .

deco vi 4 magazines (40)

quelle horreur  mais  ça peut donner une idée

quiet afternoon fv

j'adore et le meuble est TROP TROP TROP BEAU

tumblr_n0yj50O1NH1ro26r8o1_400

très mal  placés mais  c'est une idée j'ai 2 ou 3 plateaux  comme ceux là  noir et sur un mur noir c'est super  mais pas sur du blanc 

tumblr_njxymjVo6L1sex21uo1_1280

ça j'adore évidemment  

opter pour un bureau étroit puisqu'on le voit on est dans un bel appartement   . . .  ce sont de très belles gravures de très jolis  cadres  ça je prends  !    TOUT

 tumblr_nr3fguISrB1s2tva9o1_540

pour qui a un jardin qui regorge de fleurs et des petits  vases ordinaires c'est une belle idée  . . .   sur un appui de fenetre justement 

tumblr_mt8dvtEXWe1qksi9io1_1280

rhoooooo je suis morte de rire  ! ! ! !  !

 

SFMOMA11

je suis pliée en 2 de rire  cela dit  : si ils ont l' intention de continuer alors je dis OU i i i i i i i i i 

doc vi p (53)

très belle idée  pour celles qui peingnent ou dessinent 

doc vi p (16)

pour celles qui ont toujours aimer les herbiers . . . belle idée

tumblr_nbjgulY7bN1rrdtjko1_1280

là je ne ris plus j'ai peur  . . .    y a pas pire dans une chambre que des portraits d'ancetres   . . . des photos de gosses  . . . pas pire  ! !

tumblr_nnkzsgfhWO1qe0lqqo1_1280

tumblr_np7hqtnSOM1r6kaa9o3_540

quelle horreur  pour celles qui adorent l'émission atelier deco sur fr2 

elle prend des couvercles de boites de chaussures

elle prend  tous  les  mêmes  évidemment 

elle les bombe  en couleur or antique

elle colle dedans ses trouvailles de mer  puis

elle colle les casiers sur le  mur

et je lui dis  MDR   ! ! ! ! !

un peu de tout (11)

je n'aime pas car c'est l'anarchie  ça gagnerait à recevoir ma visite  . . .

je vous fais un truc d'enfer car il y a matière  :   donc c'est archi facile  . . . mais tuant !

Car  c'est du boulot  et un casse - tête chinois  simplement parce  que  j'ai un principe :  utiliser le plus possible les trous déjà faits les attaches si possible ou alors me resservir des trous et mettre d'autres attaches   sinon le mur devient un vrai gruyère   

trop étaler un peu n'importe comment  les cadres qu'on possède ça dénote  un sacré brouillon dans sa tête   . . .  et en plus c'est fatigant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité