Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
23 septembre 2015

La DecoPeleMele - La literie -

 je suis levée depuis 5h30

allez  j'y retourne

au lit ELLE DECOR (12)

un peu ras le bol leur décor glauque . . .  papier peint arraché . . .  pièce laissée en l'état d'abandon  . . .   je ne suis pas certaine que ça les serve  !

 j'ai aimé pendant 6 mois maintenant ça va j'ai vu  et ça ne me plaît plus . . . la literie  puisque c'est le sujet d'aujourd'hui matin ? je dis bof  je ne veux pas dormir là- dedans !  

b1f83b35b0d631646fe562ad7b51be57

c'est chouette mais ne suis pas certaine que je mettrais chez moi

b89b12fa37ee9b277a75a1a8633ef22a

e x c e l l e n t  ça je prends   et je prends tout  . .. et puis le lit wouahhhh 

beautiful-home-accessories

oulalala jamais dans tout ce gris . . .même si les motifs sont biens

bed-linen (2)

alors ? combien de fois dois- je vous dire que je déteste ce qui représenete   la déco montagne chalet et bois   JE NE PEUX PAS  ! !  alors que c'est confort je sais mais  je ne suis pas à l'aise là- dedans  . . .

belge 10

rholalala  j'ai vu cette couverture piquée sur la broc  dimanche  . .  . bien emballée  . .  . une belle couleur  -  vert moyen  -     très bon état mais il faut  un bras pour la faire nettoyer    j'ai hésité  !   5 euros . . .  mdr  !   la même que là   .. ça me rappelle mon enfance -  

belge 2006 1

j'amais de la vie  . . .    on croirait qu'on dort sur une table  à manger  . .  .  Mais le papier peint est si beau  MAIS peut être fait il mal aux yeux  . . . .

bloodandchampagne5811

rholala   qu'est ce que j'aime cette couverture   je l'ai vue à BRUGES  - je sais ou trouver les nouveautés  . . . !     trop cher  !  450 e 

les coussins  ??  l'horreur 

brown-with-roses-bed-linen

je déteste

by parfaite image 1

les tons les matières j'aime  . . .  mais pas l'espace  . . ..

d8f3728699801797aa5007a04e194c04

trop COMPTOIR DE FAMILLE  je déteste cette marque

d770b21c45ee56e8a9fdae8b336f5ed8

je prends tout

deco doc vi (2)

j'aime la chambre  . . .  mais je déteste cette literie qu'i n'a aucun sens  ici  . . .   wouah le divan trop joli trop confort  ! !  j'adore  un divan ou un fauteuil dans une   chambre  pour moi c'est  un idéal  et je l'ai chez moi 

ça alors   ! regardez le tableau au dessus du lit  : celui du milieu   ça ne vous dit rien ?

deco doc vi (2)

je déteste

zac doc un peu de tout (1)

je prends le plaid  . . .   je déterste le reste

WoLBed_0

bofffffffffffffff j'ai aimé oui

unique-design-home-chic-bedroom-interior

boff

tumblr_nui2c9ni5P1rvunubo1_1280

je prends le plaid   . . .    je laisse le reste

tumblr_nui0p679sL1rvunubo1_1280

oui j'aime  ça irait bien chez ma cousine "GODFERDUM"

tumblr_nti8wfpDsX1rvunubo1_500

je n'aime pas

tumblr_ntbl6wskM21rvunubo1_500

j'aime parce  que c'est du n'importe quoi  tout droit sorti de l'armoire de l'arrière grand mère je dormais dans ce genre de chose petite fille chez ma grand -mère  . . . 

tumblr_ntbkci7eoe1rvunubo1_540

je jette tous les coussins

aucun n'est beau mais alors le mur   Le  MoTiF CaCHeMiRe  non mais ? HeLLo Quoi  . . .  PAR CONTRE  J'aime les supperpositions  de tapis  au sol . . . des tapis de tous genres de tous styles  . . .   c'est trop trop trop COSY et très très compliqué à nettoyer tous les jours  oui je sais

tradional HOME MAGAZINE (14)

QUELLE HORREUR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité