Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
17 septembre 2015

La DecoNordique - VISITES - et la première est à vendre

en pays nordique

y a quoi ce matin ?

allez venez , j'vous montre !

visite cosy (1)

belle idée le beau miroir mais pourquoi l'échelle  ?  ça gâche tout  . . . Le divan j'aime car trop confort  ! ! ! !  je jette la table de salon  . . . le pouf aussi . . . .enfin je jette pas mal de choses 

mais  l'ensemble est plaisant  il parait chic comme ça à première vue  . . .  très personnel   c'est ce qui me plaît

visite cosy (3)

c'est quand même un peu du n'importe quoi mais sans doute pas fait par n'importe qui  ! !

---------------------------

autre

chez cosy home 5

j'aime les cuisines étroites . . .   celle- là me plaît mais pas les chaises ni la table

cosy 1

très très joli  ! !  c'est rare d'avoir des appartements  aussi étroits mais c'est beau . . .   mais c'est blanc et on a misé sur les ampoules je pense  pour une couleur  douce et chaude et donc   les points lumineux   PENSEZ- Y VOUS AUSSI 

cosy 2

figurez- vous que j'arrive là  : je descends les cadres de 15 cm 

cosy 3

on voit que c'est du très bon marché  . . .  mais c'est joliment arrangé

cosy 4

cosy 6

mais est -ce qu'on n'a pas déjà cet appartement ?   cette chambre est trop belle

cosy 7

je détestais leur cheminée en céramique  et je trouve   qu'ils ont su intégrer la chose dans la déco actuelle  . . .  du coup ça me plaît

 ______________________

 autre

visite 10 (2)homestaging magazine

rhoooo  quel bel  espace  . . . .

visite 10 (3)homestaging magazine

visite 10 (5)homestaging magazine

magnifique  , pas les meubles . . . mais l'agencement  . . . j'ai comme l'impression de déjà vu ?  trop belle idée ce grand  " coffret  bibliothèque "     j'aurais rehaussé en meuble la cuisine  . . .  jusqu'au plafond . . .

visite 10 (6)homestaging magazine

les chaises ne conviennent pas du tout à la table . . .  bon sang imaginez 30 secondes une belle couleur   : un CAMAÏEUX  oui car il faut rester dans le même ton puisque les portes sont ouvertes . . .  dans un appartement il faut  faire très attention  avec les couleurs . . .

visite 10 (4)homestaging magazine

visite 10 (1)homestaging magazine

excellemment agencé  c'est fou ils  ont un sacré talent pour ça  ! !!  c'est toujours   en délicatesse  il faut s'inspirer de ce qu'il font vraiment  . . . Il n'est pas utile de louer des appartements de 100 m carrés pour avoir tout ce qu'il faut    faites un copy/collé  si vous aimez IK.  

visite 10 (7)homestaging magazine

visite 10 (8)homestaging magazine

là je dis ok pour la plante

 _____________________

 visite 44 (1)

oui décidément le sous bassement  ça achéve ça meuble  ça donne un esprit  chic classieux

visite 44 (2)

mais quelle horreur ces lumières jaunes ?

pour le reste ils ont fait un mariage de mobilier et d'objets assez improbable  . . .  ça ce n'est pas possible .

EXCELLENT  :  cette idée de sous bassement gris niveau meubles cuisine

visite 44 (3)

espace splendide ! ! !

visite 44 (4)

je ne comprends pas trop cette séparation en fer noir vitrée

visite 44 (5)

il y a vraiment tout ce qu'il faut !

visite 44 (6)

là PEUT FAIRE MIEUX   ! !!  c'est dommage  ! !   Tiens tiens encore des idées  : :regardez -moi   la plinthe et au dessus de la plinthe ?  BELLE IDÉE  je trouve  !

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité