Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 septembre 2015

le c à lire : faits de société + météo 18° très très lourd pluie noir il est 17h wouahhh UN orage carabiné + P.TORRENT. . . !!

 c'est la CRISE ? . . .  ah bon pour qui ?

je me retrouve au feu rouge (à la mer) derrière une voiture que je n'avais jamais vue  d'aussi  près  je ne connaissais même pas la marque  pourtant je l'ai aperçue plusieurs fois à Knokke

P1310029     P1310030

je n'ai pas trouvé de prix sauf d'occasion  ! !  MDR  ! !

drt rs y     TeslaModelSsedan

Ce qui m'a étonnée  ?

Le chiffre de  55.000 ventes  va être atteint pour l'année 2015   :  je suis sur un site belge  mais la société est dans le rouge  ! ! ! ! !

ne me dites pas que c'est uniquement pour la Belgique  les 55.000   ? SI ?  Non quand même pas   !

celle devant moi c'est  LE MODELE

Il s'agit de la  T E S L A

la TESLA MOTORS  je ne peux pas mettre la photo en entier car la plaque est trop visible  :  il est marqué MODELE - S   . .  .c'est un constructeur CALIFORNIEN  . . .  Il est vrai qu'en Europe on n'a pas de beaux modèles   aux mêmes prix  ( PORSH  pour l'allemagne  JAGUAR  pour l'angleterre  par exemple)  Si les gens riches vont se fournir aux USA  ou va t- on  . . .  

Il fut un temps ou je connaissais toutes les bagnoles  maintenant à part  6 grandes marques ?? je ne sais plus qui est qui 

pourquoi je parlais de ça ?   parce qu'on parle de délocalisation  encore et encore  . . .  on parle de faire plus d'heure  sans être payés plus pour garder son job encore 5 ans  . . .  Pffffffffff et là les plus aisés préfèrent se fournir outre atlantique  . . . C'est toujours aux tout petits  à qui ont demande de faire des efforts le plus souvent surhumains  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité