Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
15 septembre 2015

Le C à lire - une petite requète perso -

 merci

je n'ai pas pour habitude de quémander  . . .   vous le savez . . .  Mais là vraiment j'aimerais   recevoir une dizaine de bouteilles  si possible  . . .cela dit je sais que ça va rester sans réponse  dommage

001  002

si l'une d'entre vous  , mes lectrices,   connaît ce produit  et sait où l'acheter  : ce serait si gentil si elle me contactait  . . .  c'est un truc qui ne coûte pas grand- chose  entre 2,50 et 3,50 e  le spray désodorisant

si tel serait le cas j'aimerais avant de l'acheter  qu'elle me fasse la même photo  :   vous connaissez mes allergies à tout et là ce produit me convient  à merveille  et pas seulement :  j'adore son odeur  c'est presqu'une " madeleine "    je ne veux pas  la même marque avec une autre odeur c'est  ÇA QUE JE VEUX  . . . si vous pouviez m'envoyer ce sera super  c'est évidemment moi qui paierai les frais de port . . . .   merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité