Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
27 août 2015

Mon image deco DU JOUR

 + météo à MIDI 18,8° hier à cette heure ??? un enfer ! !! !

Et ça . . .

c'est mon TRUC  !

     ♥ 

 ♥ 

 

VIL_6373_edited

VIL_6373_edited

*  non je ne peux pas vivre là-dedans  parce que  :  plafond bas  +   poutres    = AIE  ! ôôôô secours j'étouffe aidez- moi  ! 

*  oui je trouve cet espace   t r è s    b e a u

* gros soucis  :   LES  LAMPES  CE SONT des horreurs  et la couleur de l'abat jour  en premier plan ???  je ne comprends pas  . . . PAR CONTRE  j'osde le dire  je ne sais pas ce que je mettrais  

donc   je réfléchis :    je vois des couleurs pierres    DU LIN    ça convient mieux au noir   . . .  un tissu brillant   NON   ! !   Imaginons  alors

* de  l' ocre clair  . . .

* de  l' ocre plus foncé 

* quand aux pieds de lampes iLS SeRaieNT eN BoiS NaTuReL PouR RaPPeLeR LeS PouTReS  . . .  la céramique  non  ! Mais en même temps c'est tout ce que je déteste on en trouve sur toutes les brocs les gens se débarrassent 

* J'aime la poterie NOIRE

* dommage les poignées des meubles

vous savez quoi ?    dans la pièce du fond j'aurais peint les murs  en NOIR  c'est certain  !  Essayez !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité