Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
22 août 2015

je me suis levée avec uN SoLeiL RaDieuX et un

je me suis levée avec 

uN SoLeiL RaDieuX

et

un ciel bleu

j'ai répondu à mes 4 mails arrivés sans doute tard hier soir . . .  et je me fais toujours un plaisir de répondre  dès que j'allume le PC  !

Il a fait chaud cette nuit . . . 

je me suis préparée et suis partie  toujours avec les yeux gonflés par les allergies ! 

 

C'est assez près de chez moi  la broc de HOuDEMONT   ,  donc  vers 9h j'étais  sur place  !

INUTILE DE SE LEVER Aux AURORES   . . . 

M'enfin à  quoi ça rime ?

Les choses que vous ne voyez pas et bien  pourquoi seriez- vous déçues de ne pas les avoir vues ? HEIN ?

Les choses que vous cherchez   et bien  un jour ou l'autre vous les trouverez  c'est plus que certain

Les choses que vous aimez sont loin d'être  les mêmes que  celles  qu'aime la majorité

Pour le Parking ?  Pas de soucis ,  au moment où vous arrivez y en a qui repartent  . . . 

C'est toujours comme ça !

Donc ridicule de mettre les réveils  . . .  de se lever et d' être de mauvais poil   ! ! !

j'en ai eu vite fait le tour  même si c'était agréable . . .Vous savez  que c'est le seul endroit où on vous offre UN BON CAFé    :  un gros samovar  est là à disposition  des passants   . . . non mais HELLO QUOI  !   Il y avait pas mal de monde

je suis re-partie de là vers 10h  . . . pour me rendre vers le village de VILLERS SUR SEMOIS  à 3km  . . . petit village que je ne connaissais  même pas alors qu'il se trouve tout  près de chez moi  . . . et  faire, comme de bien entendu :  quelques photos  :    c'est à dire 175 clichés . . .  j'ai comme d'hab,  passé un excellent moment  dans une campagne à tomber par terre ! 

je n'ai pas fait énormément de photos  de la broc  à   HOUDEMONT  . . .

MDR  rassurez -vous  il me faut un certain temps pour les trier : je  me dois  de vous épargner   . . . Et comme il faut un temps fou pour les poster sur le blog  et que je vais me préparer pour la broc à MOGUES !

je me demande bien quand  vous verrez  mon reportage

________________________

11h00  je suis rentrée  déposer  ce que j'avais trouvé !  !

BONNE PIOCHE  oulalala     Frénésie FRÉNÉSIE  wouahh  quand tu me  tiens  ! 

Mais il commence à faire très chaud je dirais même caniculaire  alors que le matin c'était  tip top  ,   je comprends pourquoi cet après- midi  le temps risque d' être menaçant  et que demain selon RTL  on nous prédit :   pluie pluie pluie  

Y  aura donc certainement  pas de BROC  (brocante)   à STOCK (Stockem)  . . .   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité