Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 août 2015

Le c à lire - les peaple -

peapleries

futilités  . . . aussi 

Le week-end dernier, Donald Trump , candidat à l'investiture républicaine américaine, accordait une interview au New-York Times .  L'homme d'affaires américain est revenu sur ses remarques sexistes - "parfois, c'est vrai,    je vais un peu loin" -, et n'a pas hésité à lancer une pique à Heidi Klum .

"Il faut bien admettre que, tristement, elle ne vaut plus un 10!", précise Donald Trump en faisant référence à son physique.

Hier, la top-model a tenu à lui répondre. Pour cela, Heidi Klum a utilisé son compte Twitter , où elle a posté une vidéo.

Dans celle-ci, on la découvre lors d'un shooting photo avec un T-Shirt blanc, sur lequel est accrochée une pancarte avec le chiffre "10".

Quelques instants plus tard, un homme muni d'un masque de Donald Trump apparait en lui arrachant le "10" pour laisser apparaître un "9.99".

 non mais

celle que j'admire :     pour moi c'est un idéal      ! !   née le 1 juin 1973 .  .  . 4 enfants  . . . à 11 mois près elle peut être ma fille   mais bon  .  . .  

Heidi-Klum_-2014-SI-Swimsuit-Issue-Celebration--10-720x1080       heidi-klum-golden-globes-2014-red-carpet-08

heidi-klum-in-red-dress-out-in-new-york-city-june-2014_3

comment  un mec aussi laid   . .  .   et depuis TOUJOURS   . .  .  ose t -il proférer de telles inepties  ! !!  je suis  scandalisée  . . .   mesdames vous qui avez la quarantaine    . .  .    bon sang révoltez -  vous   ! ! ! ! 

mais où va t on

et  il   est sur les listes  en lice pour  un mandat de président ???

trump25_sq-bb0cf63927d079b281a304935ca65c16b443cf50-s6-c30

mdr    :   j'aime tes ch'veux  ! ! ! ! 

quand on est aussi laid monsieur   : on la ferme   on ne juge pas et surtout pas une femme !  

né  le 14/06/46    

à mon âge   31 /12/  1954    je n'en voudrais pas pour tout son or   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité