Et bien voilà on a une réponse , que je pense correcte , au sujet de la maison de INES DE LA FRESSANGE . . . Il faut lire le post : je vous avais touché un mot dans un C A LIRE . . . il y a peu . . . sinon ce post n'aurait aucun sens : ce sont bien les 100 m carrés ajoutés qui vont devoir être démolis et non sa maison . . .
article :
Inès de la Fressange avait fait édifier un nouveau bâtiment sur sa propriété sans demander de permis et alors que la parcelle est protégée, mais la justice la condamne à tout raser.
Les arguments avancés par les avocats d’Inès de la Fressange n’ont finalement pas convaincu la cour d’appel d’Aix-en-Provence, rapporte l’AFP. Celle-ci a rendu ce lundi 17 août un arrêt confirmant le jugement du tribunal de Tarascon : le bâtiment de 100m2 qu’elle a illégalement construit sur sa propriété doit être détruit, comme l’avait demandé l’Association pour la défense de l’environnement rural (Ader).
En quelques semaines, le mannequin avait érigé sur le terrain dont elle est propriétaire près de Tarascon cette construction, en plus de sa villa et d’une piscine de 18 mètres de long. Une amélioration substantielle qu’elle s’était accordée à elle-même sans demander de permis de construire aux autorités. Une étape pourtant incontournable et indispensable sur cette parcelle protégée et surveillée de près par les Bâtiments de France.
Pour se défendre, Inès de la Fressange avait expliqué, par la voix de ses avocats, qu’elle aurait régularisé la construction par la suite et que de toute façon, la démolition n’était pas une urgence. Mais la cour d’appel lui a donc donné tort. Les vacances estivales s’achèvent pour elle sur une note amère
-----------------------------------
et bien les gens du village sont très contents maintenant ! ! ! Ils sont sans doute déjà occupés à se demander qui ils vont enquiquiner et même DÉTRUIRE j'en suis certaine ! ! !
Des gens pareils ne s'arrêtent pas en si bon chemin ! ! !
il aurait été parfait de nous donner des exemples dans cette m^me commune : des refus par exemple pour un habitant
alors oui on peut comprendre qu'on ne peut accepter 2 poids 2 mesures mais j'ai eu beau regarder : je ne vois pas que d'autres ont subit des refus s'ils ont ont voulu faire construire quelque chose dans leur propriété ????? si . . . ? OUi . . .? non . . . ?
C'est infecte : mais c'est le genre humain !
Qu'est ce que j'aimerais connaître et les gens et leur maison et leur intérieur et leur vie je comprendrais immédiatement ! ! ! !
Une anglaise


non que ce soit une belle déco c'est un peu brut pour moi . . . même si tout ceci est très joli . . . cela dit : trop maison de poupée à mon idée ! ! ! !
ce sont les papiers peints qui ne sont pas mal du tout dans cette petite demeure
Mais quand même le DIVAN est trop trop joli . . . dommage pour le tapis ! . . . les plafonds sont décidément trop bas et invivable pour moi s'il était peint blanc il serait super
Les 2 tons de bleu c'est une très belle idée j'aime . . . surtout que la couleur est grisée mais c'est triste quand même


trop bric à broc et bric à brac pour moi

magnifique cet esapce

ce bleu canard est EXCELLENT

Trés très beaux espaces . . . papier peint de la chambre ? rhoooo il est super chouette . . . ces tons de bleu J' AIME

trop belle photo d'abord . . . . trop beau papier peint ensuite . . . . trop beau mobilier . . . .

non décidément le bois c'est abominable surtout celui-là !

--------------------------------------
2 américaines

c'est trop beau ! ! ! cette VARANGUE ! ! ! ! wouahhhhhhhhhh

pour celui qui aime la forêt c'est un lieu paradisiaque


c'est une multiplicité oui mais pas très équilibrée ! ! ! !

je ne vois pas le rapport avec le reste ?

oulalalala quelle horreur

belle chambre d' enfant

on aime les tartans ici

ça différe très fort de l'extérieur
-------------------------------
ici c'est un chalet très élaboré
très déco

les photos sont très belle . . . l' espace magnifique l'intérieur est terriblement bien décoré . . . même si le bois JE NE PEUX PAS : c'est joli tout plein ! ! ! !







il est difficile de faire des critiques ici . . . en tous cas tout est cohérent . . . . pour ceux qui aiment les chalets ces photos vont leurs plairent à merveille


mais oui ON SE SENT BIEN ICI