Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
14 août 2015

Les trokébrocs + météo à 19h . . . 25,3° trop lourd soleil et menaces ciel mouvementé

 les balades

 

quelques photos

P1290063

a suite  a suite-001  a suite-002  P1290066

je suis toujours atirée par les façades et leur couleur

P1290067

je suis passée  au retour  au troc . . .   au luxembourg  ???  y a pire ! !  !  j'étais choquée il y a 15 ans maintenant mon oeil s'est habitué !

 je suis passée aussi au troc

j'ai trouvé ceci à 1 euro pièce

P1290072

et mieux j'ai trouvé cette belle lampe sur pied non neuve  vous ne trouvez pas cette lampe à moins de 250e    puisque j'en posséde une plus cher encore   -  sensiblement la même  -    je ferai une meilleure photo plus tard  ! ! ! il y avait un abat jour abominable  il a suffit de vchanger et ça donne évidemment une autre gueule

a a suite  a a suite1  a a suite2

demain  il y a  2 brocs

une très grande à SAINT- LEGER  et  à JUVIGNY SUR LOISON  en france  pas grande du tout mais  adorable   . . . .  SEREINE  je dirais    . . .   on annonce plein de pluie ???????? m'en fou je pars ! ! ! !

aa suite azbat jour  aa suite azbat jour1  aa suite azbat jour2   aa suite azbat jour3

aa suite azbat jour4

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité