Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
14 août 2015

La DecoAnglaise : VISITE . . . météo GRIS- MOCHE -TRISTE- LOURD- CHAUD ras le bol de ces températures- là

cette nuit ?

INFERNAL

ce matin ?

Tout aussi infernal

9h30  . . . 22,5°

couleurs SURANNÉES  ET NOIRES en lieu et place des intérieurs SUÉDOIS  TOUT BLANCS   

bureau ou photographe 

BY  MINIMAL + MANN

 

vbhj

 

hgjuyf

 

Alors vous optez pour quels espaces ? 

 

BY minal +mann (2)

je dis et je redis  

c'est excellent  . . . les couleurs  je dis WOUAhhhhhh

c'est excellent  . . .  le tableau

c'est excellent  . . .  le bleu du pouf ! ! !  mais l'aurais posé plus loin vers moi

c'est excellent . . .  les lumières :   points lumineux  (les 3 du salon sont en trop )   +  suspensions ! ! ! ! !

mais pourquoi avoir accroché près de cette huile formidable aux tons d'enfer ce fichu cadre ? 

NON MAIS HELLO QUOI ! ! ! ! !

BY minal +mann (3)

c'est l'espace que j'aime . . .  je ne prends rien  de ce qui est là  . . . laissez- moi entrer je vais vous montrer ! ! !

BY minal +mann (4)

rhoolalala mais comme c'est beau UNE SÉPARATION COMME ÇA EN "PLEINE MAISON" non mais JE  RAFFOLE   je pense à ça depuis  qu'on l'a vue dernièrement sur un autre post cette séparation et là je le dis haut et fort   :   formidable   . . .  c'est trop formidable    ! !  je le chante même  ! ! ! !

BY minal +mann (5)

très joli . . . . rien à dire   . . . oui je dis EXCELLENT  aussi

BY minal +mann (1)

ils aiment nettoyer les vitres dans cette maison oulalala bonjour les traces  ! ! ! !  . . la chambre est cucul par raport au reste   ! !    NON ??  

BY minal +mann (6)

non mais ??????

je me suis évanouie d'abord

regardez -  moi l'extérieur  . . .ensuite . . . !

regardez - moi l'espace tout en longueur je dis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

regardez -  moi tout ça  . . .  même ,.et même si je n'aime pas les îlots centraux  : je prends

regardez -  moi CETTE AMBIANCE CHIC  et CHAUDE  car oui il y a du doré  mais je prends tout quand même

regardez - moi la banquette

regardez - moi cette fenêtre de toit tout en longueur

bon sang regardez - moi cette cuisine ( le pan de mur de droite)  . . . .  si vous n'aimez pas ça alors je n'y comprends plus rien  ! ! !

pour moi il n' y a aucune faute de goût !

minale_mann_mallinson_5

la deco a changé

minale_mann_hillier_4

autre déco dans le même espace  ; j'adore ça ! ! ! !

BY minal +mann (7)

je garde tout je ne prends pas le siège  : je vous le laisse

BY minal +mann (8)

mon Dieu quelle horreur ! ! ! ! chui déçue de terminée une si belle visite pas ceci  . . . si encore les JOINTS AVAIENT ETE BLANCS  ça aurait tout tout tout changé" ! j"aime les uspensions mais c'est plus graphique que pratique non on s'y cogne la tête  pire on s'la brûle  . . .  .et on devient une tète brûlée ! ! ! !

mais j'ai aussi ces photos- là qui sont dans la même pièce mais c'est différent vous allez voir

 

minale_mann_mallinson_1

mais  wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh    pour moi  c'est ce qui se fait de plus beau  depuis qu'on  s'intéresse à a déco

 

minale_mann_mallinson_2

 

minale_mann_mallinson_4

une cuisine maron glacée

 

minale_mann_hillier_2

pffff quel extérieur  ! ! ! !

minale_mann_hillier_5

minale_mann_hillier_3

ici ona une cuisine  BLANCHE  quelle différence  ! ! ! ! 

minale_mann_mallinson_7 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité