Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
12 août 2015

La DecoNordique - VISITES -

 2 visites

Vous allez  être saturées  ? NON ?    Vous le voyez bien que la déco en  pays nordique même si elle est  très jolie est toujours la même - on fait des miracles avec du bon marché   -  ça c'est vrai !  -  Ils ajoutent 9 fois sur 10  un meuble des grands parents    . . . . un meuble VINTAGE  qu'ils laissent en l'état  et je dis oufffff il était temps car  ça rehausse l'atmosphère 

 no 1

si vous posez une nappe sur une table SVP  il faut qu'elle tombe jusqu'à terre,   qu'elle frôle le sol  . . .ça donne une touche de luxe  . . .  là le  tapis    pfffffff   :  on croirait une grande feuille de papier cartonné . . ils auraient pu à ce prix-là ajouter 2 armoires   - bibliothèque -    une à droite l'autre à gauche et c'eut été plus cosy plus fermé plus délimité

no 2

pas de tentures . . .    pas de store à enrouleur . . .  RIEN  . . .  Et c'est souvent comme ça  ! Comment font ils ?  . . .     Le sol je n'aime pas . . .   cette table de salon VINTAGE  de chez Ik des belles années  pourrait être très belle mais ailleurs . . .  que là . . . Les chaises autour de la table ronde auraient pu être en bois blond .

je posais le meuble vintage à la place de la bibliothèqe et vice versa

no 3

ah si j'étais là . . .  quel carnage ! !  en peinture j'entends  ! ! ! Les petits meubles datent vraiment des années 50/60  je ne pense pas à une réédition sinon le reste serait plus chic  . . . ce doit etre des récup de chez les parents et ça c'est PARFAIT  !

no 4

toujours toujours la plante verte c'est fou ça ? . . .   Ces petits cadres non mais là vraiment ce   n'est pas beau   . . . .   et c'est quoi ce meuble à tiroirs à côté de la chaise coquille noire  ?

N'empêche  LeS FeNêTReS SoNT MaGNiFiQueS

no5

 Ah non ce n'est pas un meuble  placé comme ça : c'est le bureau  :   je ne distinguais même pas  . . .  non mais  vous ne me direz pas le contraire  leurs appartements  - LES ESPACES LES VOLUMES - sont du tonnerre ! !  on voit des livres par terre  alors qu'un meuble bibliotheque coute 39 e  chez machin  ! ! 

no 6

même ici  il leur faut une plante verte  . . . JE SUIS CERTAINE QU'ON VA VOIR çA CHEZ NOUS D'ICI PEU

les cadres sont trop petits    . . . . toujours un petit meuble VINTAGE   . . . ? Un sèche linge  en bois de chez IK évidemment  : dans une  chambre ?? Dommage

no 7

rholalala tout ce blanc   ! on dirait que BLaNCHe NeiGe A eXPLoSé  . . . 

no 8

il semblerait que ce soit une cuisine des années 60 ??   j'aime  on la croirait encastrée   ; je pense qu'elle l'est   . . .  Le sol INSUPPORTABLE pour moi en tous cas

no 9

pas de store pas de tenture  . . . . les chaises ne fonctionnent pas là  ou alors il fallait du bois blond ailleurs

no 10

 ----------------------------------------

original 1

c'est déjà mieux ici  DANS LE SENS  où c'est PLUS COSY PLUS CHAUD   grâce à la brique évidemment  . . .   mais la hotte dorée     

BEN ÇA ALORS  du jamais vu   ! ! !

Si ?    

Le comble du  . . . très mauvais goût ! Quelqu'un qui doit aimer  LE BLING BLING

les lampes ?  pourquoi pas  . . .  je déteste les spots  . . .

original 2

on est pompeux ici  . . .  effectivement  on aime le BLING

Les chaises   ? Wouahhhhh   un mélange hétéroclite  qui n'est pas de bon aloi  DU TOUT   (chaises lustres horloge tableau tapis  :  trop rigolo et de très mauvais goût ! )   . . .   LE SOL EST TRÈS BEAU . . .

MON DIEU ! la table et ses pattes boursouflées ????   wouahh . . ! ! ! 

Et toujours les plantes vertes  . .  

original 3

original

original 4

rholalala  ce meuble moyen -âgeux bien trop lourd pour une déco spécifique IK.  par contre peint en BLEU  Comme le velours de l'assise de la chaise   il serait PARFAIT  . ..  A quoi sert le tapis vache  au sol au salon  ?

original 5

 je ne sais quoi dire vraiment 

original 6

original 7

le gris dans une chambre : déprime assurée ! ! les suspensions ?  TERRIFIANTES  ! ! ! ! . . .   les vêtements pendus à même le mur face au lit oulalalal    mais toujours toujours des espaces des volumes extraordinaires

 

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité