Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 août 2015

La DecoPeleMele - les verres -

- - - Verroterie

 j'aime ça - - -

GROSSE_DAME_JEANNE1

 les ateliers associés

doc vi (12) photo MAGNUS il me semble

dame-jeanne-6-

de caroline MUNOZ   . . .ça je le fais depuis très longtemps en période de Noel   . . .   

modern_vacation_rentals_alentejo_portugal_012

j'aime trop

un objet seul  quand o n l'aime  c'est bien mais dès qu'il est accompagné  et multiplié il est vraiment très beau  ! ! ! !

tumblr_mvjh5wlBtC1sg8t4so1_500

tumblr_nrj0fn2JqT1r6kaa9o1_1280

très belle photo

tumblr_nrsynh2d9B1rn3sq0o1_1280

moi qui n'est pas très bleu  je la trouve super belle surtout accompagnée de la verte  . .

tumblr_nsgxuyImxU1siex39o1_1280

belle photo

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité