Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
10 août 2015

La DecoPeleMele - LA CUISINE -

+ météo : 22,7° à 16h une averse toutes les 4 h lourd . . . gris triste moche . . .

Les cuisines : un peu spéécc

cliquez pour  LE NOM DES BUREAUX D'ARCHITECTES  : sous la photo

saintchristophe_6

j'aime la simplicité de cette cuisine  . . . ce n'est pas pour moi mais c'est beau . . . avec  fausses ou vraies briques peintes  c'est beau  ! j'apprécvie particulièrement  ce casier  tout en longueur  c'est ce qui me plaît le plus

à décliner

le casier tout blanc

le casier tout rouge

le casier tout noir

le casier tout ce qu'il vous plaira de peindre  comme couleur  !

Évidemment ici on a un espace magnifique et aéré et lumineux et je n'aime pas du tout ce bois là !  pff DOMMAGE

SHED BUREAU ARCHITECTE (1)

VRAIMENT TROP BEAU   . . . MAIS CE TRUC CENTRAL VRAIMENT JE DÉTESTE  . . . UNE IMMENSE TABLE NOIRE   moderne   ou une immense table  chêne naturel  . . . chaises  au naturel aussi   ou chaises  blanches  . . .  mais pas ça  . . .

SHED BUREAU ARCHITECTE (2)

vraies briques je vois !  !  meubles de grandes distribution . . .  j'aime le plan de travail blanc comme le mur de brique et PAS DE CRÉDENCE  je dis wouahh

Mais combien de fois par semaine devrons- nous repeindre le mur en blanc ?? ça je demande aux  "archis"  . . . j'en ai aussi des bonnes idées mais faut penser  un minimum au pratique

saintchristophe_8

je pensais que c'étairt une autre cuisine . . .  mais je dois dire que des meuble tout  au long du mur c'est parfait  . . .

-------------------------------------

shedbuiltMainStreet13

dans le même trip . . .  jamais je n'aurais choisi un gris clair pour le plan de travail MaiS uN NoiR  !  ou  alors un naturel comme le bois blond

shedbuiltMainStreet14

---------------------------------

Mentana_4

encore une autre style  mais dans le même shéma

dark-panel-cabinets

j'aime terriblement le plafond 2 espaces différents wouahhhhh   sacrée belle idée pensez -y . j'aurais adoré sans les meubles hauts

j'adore les cusiines bicolores comme les chaussures bicolore  

je déteste la couleur du sol

je déteste les chaises et la table  mais j'aime cet espace cuisine   . . . qui a un esapce pareil pour sa cuisine   doit avoir une maison de 1.000 metres carrés

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité