Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
10 août 2015

La DecoPeleMele - le papier peint -

 DU RIGOLO

Aussi

  et oui 22

Halcyon-House-Halcyon-Suite-2

c'est trop bôôôô

15

on connait !

526sc-788-TIFF024

j'aime celle-là   . .  . normal  c'est vert  !  m'enfin la carpette  ?????  quelle horreur  . . . le sol très beau mais un conseil ne vitrifiez jamais  vos bois . . . vous aimez qu'ils brillent  ? Cirez-les . . . .les tenures non mais ?  la suspension ?  La table  de chevet ?  on n'a rien fait de bien ici et pourtant  il y a un sacré potentiel  

et oui

ah ah ah  ! ! !  je me demande  s'ils se sont mis à plusieurs pour faire ça  ?  . . .  ou alors si c'est une seule personne  avec pas mal de monde dans sa tête  : je crois qu'il y a un gros soucis  . . . 

Docteur ?  ne me dites pas que ce n'est pas CRAAAAAFFFFFFFF

Iona+Darlinghurst+Sydney2

rholalalala   moi qui aime le noir ???? j'entre là  . . .et je me transforme en . . . .  DRACULA  . . .

par contre le sol wouahhhhhhh

par contre la table ronde avec un vase  sans chaise ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le hall c'est comme ça qu'il faut faire

mon Dieu les  appliques ???   wouahhhhhhhh    

Iona+Darlinghurst+Sydney4

alors là si c'est la même maison   ça fait peur tout de même    -   non ?   Sincèrement je pense que  c'est tout ce qu'il ne faut pas faire !

Iona+Darlinghurst+Sydney7

le papier  j'adore

la table je jette

la multiplicité j'adore mais pas placée comme ici  par contre je me demande si on n'est pas encore dans la même maison j'essaie de distinguer  par la porte ouverte  ! ! ! ! ! je n'aurais pas osé ces fauteuils bleus mais pourquoi pas !

liberty wall

je ne suis pas certaine que ce soit supportable  . . .  à la longue . . .  le bouquet de fleurs mauves rend  le motifs plus triste pourquoi pas du rouge

GCXFGHF

 non !

papier peint (1)

rholalalala  on dirait un brouillon . . . . BLEU

papier peint (4)

papier peint (2)

décidément ???  wouahhhh   pas pour moi !

papier peint (3)

rhoooooooooo mon Dieu  oui ça existe !

papier peint 1

j'aime c'est trop délicat  même si je ne poserais jamais du vert dans une chambre ! ! ! !  il est trop dommage d'avoir fait un photo avec un grand angle ! ! ! !  assez chouettes les suspensions  mais le plafond est trop haut pour faire ce genre de truc  ce n'est pas très bon  . . . .

visitez 08 (1)

très nordique j'aurais des chaises blanche et une table  :  pied VERT CLAIR  LE PLATEAU rose

visitez 08 (2)

visitez 08 (4)

j'aime 

papier peint 1

lui on l'a beaucoup vu

Small-Country-Bathroom-Decorating-Ideas

ce n'est pas beau

tumblr_lujvdyPeQ91qhyo6ho1_1280

wouahhhhhh   le papier  . . .  .je peins le sous bassement  - lambris -    en vert foncé  . . .  le papier retrouvera  sa toute puissance . . . .  non le sol

tumblr_ml4xr4WrA81rm9shgo1_1280

je ne sais pas  . . .

tumblr_ngojx0XOPH1tzjy2zo1_1280

rhooooooooooooooooo  oui !  je prends tout sauf le vase  et les fleurs 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité