Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 août 2015

C'est de l'art

salut c'est 

saluuuut

Ce début de soirée ,  une lectrice  et moi , dissertions au téléphone . . .  nous parlions d'art  de couleur de déco  . . . comme de bien entendu 

je lui proposais , suggérais ,  de faire une GRANDE  toile   carrée ou rectangulaire  mais grande  . . . 

BLEU KLEIN

puisqu'elle adore le bleu et  que son hall est bleu marine  . . . je pense que ça peut bien donner ! ! ! DECORATIVEMENT  j'entends  . . .

Oui au début de notre conversation nous étions sur KLEIN  c'est ce que je croyais  mais elle était sur KLEE  un de ses peintres préféré    . . .Paul Klee    ( Klein c'est Yves j'avais oublié son prénom)  

je voulais lui suggérer aussi  :   mais je n'ai pas eu le temps ma friteuse était restée allumée et à peu de chose près  j'avais le feu  . .. nous nous ommes donc quittées dans la précipitation 

je voulais donc lui suggérer aussi de peindre   :    une sellette assez moderne  très en hauteur éidemment  même d'allure frêle dans ce bleu KLEIN  et un buste trouvé en troc peu importe quoi  le peintre également  dans le même bleu !  si si   ça peut être vachemlent artisitique ensuite : il faudrait ajouter à cebeau "cadre" : une toute petite garniture ROUGE  et une NOIRE   pour donner un rytme ! même  si le couloir est  long et étroit !

IDée A RETENIR MA CHERE MARTINE  ou du moins idée de laquelle s  'inspirer   moi j'vous l'dis ! ! ! ! !

alle

à vos pinceauX   à vos rouleauX

80665934_o

bleu-klein

si si les 2 sont    hyper facile à copier  ! ! ! ! !   c'est mieux qu'un poster non ? 

allez moi ce n'est pas mon truc du tout

-----------------------------------

mais comme vous j'aime  KLEE

Klee (prononcé KLé) est  ALLEMAND   né le 18/12/1879  . . . MORT  le 29/06/1940  en SUISSE

plus particulièrement  ceux-ci

431567

klee-photo1

Paul%20Klee%20Paintings%2012

paul-klee2-1-

Paul-Klee-Flora-on-sand

Paul-Klee-Red-and-White-Domes

Paul-Klee-Red-Balloon

pierrot-lunaire-1924(1)

paul-klee-der-mann-mit-dem-mundwerk-1930-158911

paul-klee-el-globo-rojo

steps-1929-94-tate

pualklee

c'est ce tableau  qui me séduit le plus depuis toujours  !  et c'est lui qui m'a inspirée entre autre  avec HoUnDertWAssER 

et ceux - ci sont de moi mais ça vous le savez déjà

 

a partir de 2004 (14)

002

a partir de 2004 (42)

a partir de 2004 (111)

a partir de 2004 (24)-001

a partir de 2004 (95)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité