Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
8 août 2015

La DecoNordique - VISITES -

 en voilà pour au moins 1 h

ce sera 1h de pur bonheur

 

pourvu que ce ne soit pas déjà sur le blog  . . .  je suis un peu perdue je dois dire  :  puisque  je suis de mauvaise humeur  . . . 

5992591MAKLARHUSET (1)

je savais que j'avais vu presque le même tissu  chez une amie  !  quand elle m'a montré un échantillon  j'ai tiqué je dois dire :  vraiment  . . puis j'ai oublié  . . .  et c'est alors que je viens de voir  à l'instant même que je l'avais dans mes docs  :   . . . si si celui du coussin   . . .  rhoooooo  m'enfin   à ne pas croire  . . ! non mais  dites-moi ? Pourquoi toujours ces branchages morts ! ! ! Et puis le mur de gauche tout vide  . . .  je dis non  et puis le cadre coloré je dis non aussi   il faut de l'art plus neutre ou alors carrément des huiles anciennes sur toiles  . . . 

5992591MAKLARHUSET (1)-001

ça je le sais  je vous l'ai posté le tapis  mais quand ?   (voir peut être les posts de la catégorie  decopelemele -tapis)   puisque c'est ça que je voulais    . . .  CETTE COULEUR là  mais je n'avais trouvé que des tons bleu gris noir HORRIBLES  JE SUIS Même Allée CHEZ ik  . . .RIEN   ! 

Oui c'est même moi qui ai fait ces gros plans

là  je vous assure qu'il y a tous les tons qu'une maison devait avoir  . . . ROUGE-BRIQUE  - ORANGE-GriséVERT-OLIVE  - OCRE - BRUN-Foncé - NOIR - VERT-CÉLADON -BEIGE-Rosé - lie de vin

REGARDEZ -MOI  CE TAPIS AVEC LE NOIR DES PATTES DES TABLES D'APPONT  . . . 

Vous savez ce que je dis ?  Je dis Pfffffffffffff  : Que c'est trop beau  ! Dites moi ?  Qui peut ne pas aimer ceci ?  

5992591MAKLARHUSET (2)-001

5992591MAKLARHUSET (6)-001

5992591MAKLARHUSET (2)

imaginons cette pièce avec UN DES TONS DU TAPIS  . . .  c'est comme ça que vous devez pratiquer  VOUS NE VOUS TROMPEREZ JAMAIS  ! ! ! JE DIS BIEN JAMAIS  c'est ce qu'on appelle  le  FIL ROUGE  . . .

c'est toujours mieux de choisir  un tapis AVANT de choisir un ton pour vos murs   VOUS COMPRENEZ ?

ici ils ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire : un beurre frais !

pfffffffffff m'enfin  pourquoi tant de haine  JE VOUS L'DEMANDE  . . . ça m'tue !

jamais ce ton ne peut mettre en valeur  un autre ton quelqu'en soit la couleur d'ailleurs  . . .  ils n'ont pas voulu mettre le blanc   . . . ben ils auraient  du

5992591MAKLARHUSET (3)

ce petit coté à manger est trop joli mais évidemment  :   j'arrive avec mon ESCABEAU  . . . mes pinceaux . . . MES   rouleaux  . . . mes pots de peinture . . .  ma musique  ET  ma bonne humeur . . .

IMMEDIATEMENT   au premier coup de rouleau   . . . paf ! Je rehausse l' AtmosPhère 

 . . .    →       →     →      →

 Atmosphère

Atmosphère

mais oui 

j'ai une gueule d' ATMOSPHÈRE !

il fait si froid chez eux  et l'hiver dure si longtemps Je ne comprends pas cette obsession du blanc . .  .  LA SUSPENSION  ?  M'enfin y a mieux non  ?   le sol en pin est chouette trop brillant pourtant  . .  .

5992591MAKLARHUSET (4)

leurs cuisines sont jolies . . .moins que les nôtres et les anglaises  . . . car très bon marchées  et ça se voit mais belles tout de même  . . .  ok non le parquet est un peu brillant pour moi  dommage  . . .  et les meubles en hauteur je dis QU' IL NE FALLAIT PAS

j'adore le carrelage de la crédence  mais trop haut  donc dépassé  . . .

5992591MAKLARHUSET (5)

je ne suis pas trop pour  3 matériaux si près l'un de l'autre  : carrelages noirs  . . .meubles blancs et plan de travail bois ?

5992591MAKLARHUSET (6)

si la table avait été en bois blond ou naturel c'eut été pluc chic ! !  PLUS CHAUD  . . . PLUS COSY AUSSI  . . .   eT PUIS TOUS CES POTS DE FLEURS SONT vraiment  INUTILES

5992591MAKLARHUSET (7)

J'aurais si j'avais été engagée là  : accroché un tableau sur le pan vide mais placé EXACTEMENT SUR LA DROITE à  15 cm du coin . . . et un autre DANS LE MEME STYLE  au même niveau  et aussi à 15 cm du coin . . .    me fais- je  bien comprendre svp ? 

L'effet aurait été plus GRAPHIQUE PLUS EN HARMONIE  et en EQUILIBRE  avec le graphisme du tapis  ! !

oui faut faire gaffe quand on choisit ces tapis- là contraitrement au tapis d'orient  aux motifs habituels

5992591MAKLARHUSET (7)-001

rhoooo je l'aime trop ce tapis !

-----------------------------------------------

mullions-1

c'est autre chose ici

mullions-3

je me demande si je n'ai pas déjà placé  mais il me semble que c'est anglais  je chercherai et supprimerai au cas où  zut oui c'est le 15 avril 2015  . . . mdr tant pis je laisse

le choix de plusieurs tons soutenus pour les divers fauteuils et canapé

mullions-6

rhoo oui je pense que c'est sur le blog  . . .  rholala qu'est -ce que j'aime  le  plaiet qu'est ce que je déteste le tapis

mullions-5

joli . . . frais mais trop grossier pour moi  . . .  j'aurais ajouté le plaid de la photo précédente . . . imaginez un mur derrière le lit  complétement vert  mais d'un autre vert .  . .  celui -ci par exemple  je change les pieds de lampe et aussi les abat -jour  . . .

mullions-7

super les étagères . . . mais si le plat jaune glisse  . . . paf la tête

mullions-2

tiens on a changé la coupe à fruits . . .  on a chnagé aussi les fleurs . . . on a ajouté un bougeoir LE JAUNE

mullions-8

ça ce   n'est pas du tout pour moi . . . par contre 10/10 pour le plafond !

--------------------------------------------

nfa-arquitecturaIMG_1691

j'aime la table placée là !

je déteste le sol et les carrelages

j'adore la baie croisillonnée

nfa-arquitecturaIMG_1703

 non mais  la  vue !. . .  j'aurais plutot posé la table là- bas . . .  non  ?

pfff ces gros  frigidaires : quelle horreur

_________________________________

nfa-arquitecturaIMG_1943

j'aime  assez  ces sols  oui évidemment c'est du pavé  de ciment mais  y a un peu trop de motifs peut être ????  je ne sais pas mais ern tous cas c'est une FAMEUSE  et  belle idée

nfa-arquitecturaIMG_1979

wouahh  le four ! ! !  oui j'aime ce pavé  ! ! JE PRENDS  mais je les préfère TRES VIEUX ! ! 

les coloris sont sublimes

nfa-arquitecturaIMG_1991

rholalala  

bon : je décroche la télé" . . . .  je n'aime pas le carrelage mural sur toute la surface sinon oui surtout avec les joints blancs   . . . j'adore les fenetres  qui donnet sur une cour intérieure si petite soit elle  ! ! !

nfa-arquitecturaIMG_2017

non mais les tons  . . . p f  f  f   f   f    f     f      f

par contre l'horloge quelle horreur  . . ..  et pourquoi en NOIR  

nfa-arquitecturaIMG_2028

 très très belle cuisine 

------------------------------------

je regarde la maison FR5 en ce moment 

c'est quoi cette nouveauté de cette année 2015 ? 

Je me demandais   de quel droit  ? Depuis quand On tutoie les gens  comme ça ?  je parle  de STEPHANE TEBAUT  ? M'enfin il se "drukkérise"   aussi celui-là  . . .

Arrivés à un âge certain ils se permettent  tout ces gens là ?  Alors qu'avant  ils recevaient des amis intimes en les vouvoyant  . . .  je suis CONTRE LE TUTOIEMENT  ARCHI CONTRE  ! !   D'autant que j'entends que les invités, eux,  le vouvoient ! ! !  je parle de Tébaut !    . . .  je déteste  . . . je détest

sources

photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité