Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 août 2015

La DecoPeleMele - le carré de ciment - 10h00 = 42,7 oui mais au soleil ouffffff

ouf j'ai terminé le second meuble  . . .   il sèche  . . . il me restera quelques retouches  . . . ce fut gai   et franchement  ce ne fut pas un gros travail . . . parce que j'ai laissé les planches et le fond  tel quel  . . .ce sera pour l'automne  PEUT- ÊTRE   (noir ou vert grosse hésitation)  ! 

Chui très contente du résultat 

 les photos de la suite et fin seront sur le post d'hier

le vert ?  sincèrement  dans un intérieur  on ne se trompe JAMAIS  à condition de bien choisir ses verts c'est tout   . .  .  je ne comprends pas trop qu'on dise moi je n'aime pas le vert.

Il  prend une importance capitale dans la nature    . . .

Mais

je hais le vert pomme . .  .  le vert laitue . . . le vert amande  . . .   le vert  fluo . . .  je déteste beaucoup de verts

je dois dire que dans ma garde- robes il est  la dominante  pffffff ! ! je n'y peux rien  il s'offre à moi . . . C'est vrai que dans les grandes marques anglaises :  il domine c'est bien connu dans tout : les tartans -  les voitures

allez  , allons

dans la cuisine

c'est là qu'il est le plus beau

mais dans le hall aussi

mais dans la salle à manger aussi

mais dans  le séjour  aussi  mais là par contre  :  je le marie avec le plancher  soit le plancher au  centre comme un grand tapis soit l'inverse

alors moi je poserais le plancher au centre  et sur 150 cm je poserais le carré de ciment en bordure  car au centre sur le plancher évidemment je trouverais un tapis extraoridinaire qui conviendrait parfaitement  aux couleurs du carré de ciment

en tous cas je trouve que les gens qui restaurent  ou construisent n'y pensent pas   d'autant  que ce n'est pas le plus cher  au mètre carré  en matière de carrelages

maintenant chacun féféféféféskiluipléplépléplé 

_Q6Q3002

tiens les vieux meubles de cuisine peints en NOIR  trop bon  . . . le sol c'est ce qui me plaît le moins mais  ils sont mat et d'époque  donc je garde

IMAGINEZ LES MURS ROUGE Foncé SVP  !  ! ou moutarde foncé   

BY NUEVO ESTILLO

Pourquoi ce vert kaki en fond de meubles ? Pourquoi les pattes de la table aussi  en vert     ?   C'est quoi ces suspensions  ??     oulala je repeins de suite le plafond  . . .  ça gâche l'espace  . . . je le met en blanc ou BLEU

NUEVO ESTILLO

tiens C'EST COMME JE VIENS DE LE PROPOSER

gravity interior

pour être criard c'est criard

tumblr_nkdzlulXfp1r6kaa9o5_1280

dailydreamdecorfrench-style-kitchen-20126

ehhhh  vous voyez l'espalier plateaux  contre le mur   . . . ça alors :  il est dans mon garage  mais je dois le peindre  j'aimerais y poser toutes mes écharpes  . . .   et le mettre  à l'étage  . . .  ça alors  !

joli carré mais je ne choisirais pas ça

je vous le montre

2015-08-04

je viens de la monter  là elle était au garage  !

DECO VI (12)

évidemment il y a du VERT  donc je prends !

DECO vi magazine wonen flandre (29)

j'aime ces grands meubles vitrés on peut tout mettre la dedans  . . .  je ne suis pas certaine qu'il est à la bonne couleur  . . . je l'aurais peint en BRIQUE ROUILLE  ou cognac  la couleur   le ferait bien ressortir  c'est certain  bien plus que  cette couleur Grisé

faites- moi donc confiance  . . . 

house tour mohon imber2

oulala choisir une cuisine grise  faut l'faire  !!  elle doit être neuve  . . . alors pourquoi avoir mis les meubles en hauteur ça lui donne un côté très ringard . . .   le carré de ciment ?  car c'est de  ça dont il s'agit ?? oui  très chouette mais pas mon choix

ma belle maison

oulala je déteste celui-là

tumblr_nihckzQTCx1qb1f7qo1_1280

dommage cet îlot . . . pfff le carrelage oui  . . . les suspensions ampoules trop rigolo je dis oui

vtwonen0201159-keukenvloer

 non mais franchement les suspensions  ne me dites pas que ça ne vous choque pas  ?  moi ça fiche un gifle . . .  redescendez moi tout ça  ! DE 50 CM   !  le carré ?  trop étoilé à mon goût  !

tumblr_nd8b5uwjDQ1r4dewjo1_540

j'aime

tumblr_n4rccpbIlu1rn3wd7o1_1280

trop belle photo

tumblr_nb13yf2hFB1s2k2x6o1_540

je prends et là je m'amuse ! !  avec la  couleur des  MURS  ! !

R

excellent  je mets tout en bleu ciel grisé assez soutenu  soutenu

tumblr_njgkd2aUER1ql3qddo1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité