Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
5 août 2015

La DecoNordique - VISITES -

j'avais envie de visiter aujourd'hui  en même temps que je peins l'autre coté de la porte pfffffffffffff

oui c'est décidé JE PEINS MES MEUBLES EN VERT  ! C'est en travaillant que les idées arrivent et moi ça fuse de partout tout le temps  . . . je fume  des oreilles  ! 

 

visiTeS ailLeUrS

DeS bLaNchEs

 

visite 04 (1)

c'est toujours toujours toujours si rafraîchissant chez eux  . . . il y a une COHÉRENCE un ÉQUILIBRE une UNITÉ une HARMONIE  plus que parfaite 

que jamais  je dis bien jamais on ne retrouvera chez nous en BELGIQUE  ou en FRANCE    . . .ils n'ont que de la grande distribution mais ils parviennent a, plus ou moins,    " CHALEURER  "   l'espace  . . . .

on voit immédiatement que nous sommes chez eux ce que je trouve étrange c'est que tous les appartements SONT PAREILS  DONC  on n'y voit guère la personnalité des occupants

SELON MOI  ! ! ! ! ! !

MAIS C' EST BEAU   très beau     . .  .   pas pour moi  . . .  

TOUT TOUT TOUT  PEUT être copié ici  à condition de ne pas rester dans le blanc ou alors DANS LE TOTAL LOOK   . . . je l'ai dit 1.000.000 fois ! ! !

visite 04 (2)

le tapis n'est pas beau mais c'est comme ça qu'il est bien posé dans une chambre ça j'aime

visite 04 (3)

ici je n'aime pas  le BISCORNU  de la pièce . . . . il y a trop

visite 04 (4)

on ne croirait pas du tout la même cuisine n'est ce pas   !

visite 04 (5)

trop de poignées va tuer la poignée vous allez voir ! ! ! !

visite 04 (6)

je ne peux pas vivre dans un trapèze

visite 04 (7)

rien ne va enxemble    . . .selon moi ! ! ! ! !

visite 04 (8)

des taches rouges oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les autres ?????????  oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn   ! !  !

visite 04 (9)

_______________________

autre

visite 23 (2)

il est dommage que les meubles ne soient pas plus beaux plus chics plus costauds  . . . .  parce'un espace pareil dans un appartement c'est E X C E L L E N T   Je pose un TAPIS  bien entendu

visite 23 (3)

je ne supporte pas les couteaux  à vue on n'est pas dans une cuisine de restaurant  . . . .

visite 23 (5)

je n'aime pas le fer . . . . (sellettes, console)  . .tiens le sol est différent dans la chambre ?

visite 23 (1)

on n'est vraiment dérangé par RIEN   . . . alors je retire l'espèce de hérisson sur la table de nuit . . . . y a mieux  ! NON ?  et c'est si grigris  pffffffffffffff  . .  ça me rend si triste triste triste . . . . .

visite 47 elle decor (1)

visite 23 (4)

je commence à saturer   : JE PARLE DES CHAISES  . . .  .je ne les ai pas vues chez IK  mais comme je n'y vais qu'une fois l'an  . . . .

visite 23 (7)

cette grande baie à CROISILLONS je veux je veux   ! ! ! ! !  mais à la salle à manger soit on n'accroche qu'un cadre  mais si on en veut plus alors on ne mets sur toute la surface  là on dirait qu'ils se sont regroupés par peur  ou parce qu'ils avaient froid ! ! ! ! !

visite 23 (8)

non mais quelle lumière ! ! ! !  jamais on trouve un appartement comme ça ici mais ça aussi je l'ai déjà dit . . . 

visite 23 (6)

je n'aime pas le POINT DES LATTES DE CHÊNE  mais bon ce n'est qu'un détail

 

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité