Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
4 août 2015

La question couleur

  des tons très peu

usités

tumblr_np8e20A9xT1upy2l7o1_500

alors là  ! ! ! ! !    ce qui est une merveille  c'est d'avoir trouvé ce meuble  et le  "morceau "  de porte ou de panneaux de lambris   aux couleurs qui sont les mêmes  -    Que c'est bôôôôôô  -  il est vrai que le manquement des tiroirs me choquerait dans un intérieur ici nous sommes devant l'objectif d'un photographe . . . pas dans une déco intérieur  

imaginez ça sur un sol  de béton ROUILLE  très FONCé   ou GRIS ANTHRACITE . . . je dirais aussi avec des murs lisses sinon tout ça reste trop grossier 

celui qui a trouvé ça  pffffffffffffffffffffff il a la chance  mais l'oeil aussi 

chez axel vervoordt (2)

je ne prends que le meuble  et tout ce qu'il y a dessus   . . . la COULEUR DU MEUBLE  est TERRIBLE   ! !  !  UN SHABBY LUXE   ! ! c'est une pièce maîtresse dans la maison   c'est LE FIL ROUGE  à partir duquel on avance dans ses choix très facilement

oui  la couleur du fond est magnifique mais trop simple  . . . JE CHOISis alors  . . . Un bleu vert truquoisé  ou un ROUGE BORDEAU FONCé   

le reste des meuble va sous un auvent . . .   dehors

610d611665ccba4ee34d467ba1df6f44

très jolie photo  couleur d'enfer  ! ! ! !

chez axel vervoordt (3)

 je dis WOUAHHH la photo

je dis WOUAHHH la tasse

je dis WOUAHHH la couleur de cette céramique

chez axel vervoordt (5)

bon !  TROP PASSEES pour moi ces couleurs . . . par contre  :   j'aime l'idée  du caillebotis (plus haut je ferais)  avec ce matelas fait main et des coussins partout

Couleur noir et foncé GemmaComas

LA PHOTO  ?    c'est l'EXCELLENCE  pour moi  la vielle vaisselle  ayant vécue  . . . la simplicité du sujet qui en dit long pourtant

DE CHEZ BUNGALOW

excellente  photo . . .  sujet ordinaire . . . .  mais belle poterie

de laurent

pffffff la photo   . . .  .  et les couleurs  ! ! ! ! !

DECO NOIR VI (9)

PERFECTION

deco vi 1 (6) noir

 tout simple mais bien fait . .  ..     ne serait- ce pas français ?

doc vi (120) AERCHIVE AND BUGALOW

il est terrible  que tout soit gâché par le  BLANC des fauteuils   . . . la table . . . les coussins  . . .   selon MON AVIS  . .  mon   humble avis   . . . ce qu'il falllait mettre en valeur c'est tout le fond  la COULEUR du mur et LA TOILE  qui est une MERVEILLE    

alors pourquoi être parti sur le blanc ?  

je ne comprends pas la démarche car JAMAIS JAMAIS JAMAIS un blanc va mettre en valeur  quoique ce soit

sauf un autre blanc  . . .  si si c'est drôle hein   . . . vous le verrez bientot Chez moi  . . .  ni même votre bronzage d'été d'ailleurs . . . portez du marine  vous verrez vous serez chuiquissime  . . . 

vous ne devez pas aller souvent dans les musées si vous ne comprenez pas ça car toutes les toiles maintenant sont sur des MURS  ROUGE FONCé GRIS  NOIR . . . BRUN  etc . . .

s'il y a encore du blanc et bien ça ne tardera pas ils changeront bientôt  

les gens se sentent mieux aussi  dans ces pièces  hautes peintes  pour admirer  . . . .

FGHFCGH CFGH DGF

j'ai bien aimé les poteries  . . . . cette photo quoique trop clair allait bien ici  . . .  il suffirait de peindre les chassis en foncé  . . .

michael LISK

 rholalalala 

tumblr_nri1w8lari1qlmanko1_1280

on croirait de l'AXEL VERVOORDT  la couleur   les couleurs  je dis wouahhhh  LA PHOTO  oui sublime  . . .je ne suis pas certaine de  pouvoir vivre là

tumblr_nrfrs3r5ln1s8lsozo1_400

 un peu passé soit mais j'aime  . . . .  pas le sujet mais LE GRAPHISME 

tumblr_nrhi0n5M931s8lsozo1_1280

tiens ça j'ai pris car TOUTES TOUTES LES COULEURS  sont des tons Surannés DES TONS  Grisés  

que choisir  ???

ben dites moi  : pourquoi pas tout ! !  

Mais oui tout sur un seul mur   ÉVIDEMMENT SANS  Y ACCROCHER QUOIQUE CE SOIT 

ça va coûter cher ?   sans doute plus qu'une seule couleur  . . . vous ne prendrez que des pots d'essai   : C'est tout  !

SVP  faites- le SUR UN PAN DE MUR  ÉTROIT  

tumblr_nrhv3yGK8N1td83mbo1_400

je veux   . . . . quels beaux tons ! ! ! !

 

vi archives (3)

un fauteuil je suis POUR  . . les couleurs me plaisent    tout un ensemble  j'aurais peur de  . . . .faire peur  ! ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité