Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
3 août 2015

L' Avant - Après : BUREAU suite

il est  17h00   et il fait    30,1° donc étouffant 

j'avais décidé, quelque soit le temps ,  de terminer mes murs au bureau et . . . et bien c'est bôôôôô

mais il me reste du boulot 

je dois peindre   en NOIR :

LA PORTE  d'abord  

LA FENÊTRE  ensuite

LA SELLETTE en 3

La CHAISE  en 4 

La BOISERIE de la  fenêtre  en 5

LES  2  MEUBLES BIBLIOTHÈQUES  aie aie aie   peut- être pas tout de suite    : c'est un gros boulot   je dois démonter tout  . . .  descendre les portes tiroirs  et étagères  TOUT retirer pour peindre  au garage  . .  .    +  tous les livres   . .  .    bref un gros truc  ! 

rassurez vous le grand meuble haut  le bureau de notaire restent en bois naturel  je ne toiuche à rien  . . .

2036  2037

 2035-001  2037-001  2038

en noir

 

Mais je dois le faire   : j'ai peur des allergies  . . . . avec le latex aucun soucis mais avec le LAK MAT  (white spirit)  ???????   mais c'est ce qu'il faut car ce serait trop fragile  avec une peinture synthétique . . . . 

PAR CONTRE  j'ai fait un travail de dingue qui n'était pas nécessaire . Mr Wery, lors de la pose du JOnc de mer,  m'avait  bloqué par des cales de bois bien cachées  mes 2 meubles  bib.  

wouahhh  ils étaient parfaitement équilibrés  IL ETAIT TEMPS QUE JE ME SOUVEINNE  mais trop tard

c'est en ayant tout tout tout enlevé que je m'en suis souvenue - que les meubles ne bougeaient pas  -  il m'avait demandé de ne pas les bouger pour nettoyer derrière   : je n'avais pas pensé que je pouvais changer de ton ! !

oulala  j'ai eu la haine  et je vous prouve que j'ai bien tout tout tout enlevé

2015-08-035  2015-08-004

2018  2016

j'ai donc peint , tenez vous   bien,   tout autour le plus possible derrière en couchant le meuble légèrement sur moi . . . .  ce qui ne fut pas évident mais je ne me sens pas bien quand tout n'est pas peint

j'ai compté 301 livres  dans la bib . je n'ai pas compté les livres d'art  qui se trouve aussi dans l'armoire  . Je les ai  re mis par ordre alphabétique   ça m'a pris  2h  . . .  

pfffffffffffffffff j'vous jure chui vidée  . . ..  mais trop contente du résultat  . . . ..  

LE VERT FONCE ANGLAIS  C'EST LA PLUS JOLIE COULEUR POUR LES INTÉRIEURS 

avec  ce que je vais peindre en  noir  - qu'il soit mat ou brillant - l'intérieur devient un tantinet napoléonien 

jaime aussi cette époque -là

______________________

tiens

j'avais demandé si vous aviez de belles idées  pour ranger  mes  belles écharpes . . .  .

j'ai reçu des photos d'une dame   et lui dis merci  mais  même si c'est astucieux : il faut aussi que  ce  soit très esthétique et que ça ne les chiffonne pas

j'ai un truc au garage depuis quelques temps  . . .  et je vais essayer  je ferai donc des photos avant après et on verra si c'est beau ou pas  c'est encore un boulot de peinture  de séchage assez long aussi 

j'ai du pain sur la planche  et c'est  bien

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité