Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
23 juillet 2015

La DecoPeleMele - visite -

et les tons surannés

vous aimez ?

Warehouse chez POIROT (1)

j'aime , OUI,   ces tons passés mais je trouve qu'ils vous entrainent un peu trop dans la nostalgie (à la limite de la déprime  c'est ce que je redoute et ce que je ressens) 

je n'aime pas ces matériaux  . . . .

tout est alu gris fer blanc  c'est insupportable . . . POUR MOI   . . . 

l'espace est beau la photo est belle  . . vous cliquez vous aurez les noms  . .  . la literie dans les tons de vieux rose  c'est joli et tout en fraîcheur  . . les briques . . . le mur peint à la chaux je supose . . .

tout ça est très très beau mais pas du tout pour moi

Warehouse chez POIROT (3)

très belle photo mais quelle tristesse non ? 

oui c'est la même chambre

------------------------------------------

Warehouse chez POIROT (2)

récup excellent  . .. lumière super . . . le divan bleu une merveille

Warehouse chez POIROT (4)

ok  la table  du salon mais ne serait-elle pas trop basse ? pour moi  si je vous assure   . . .

Warehouse chez POIROT (5)

j'adore les suspensions en groupe  . . . RESTONS GROUPIiiiiR . . . 

Warehouse chez POIROT (6)

belle photo

--------------------------------

NYR31

wouahhhhhh  je dis wouahhhhh

NYR30

---------------------------------------

NYR26

la verrière . . .  est trop super  . . .

NYR25

NYR1

-----------------------------------------

NYR10

on me dit que c'est dans la m^me maison   les chiffres sous la photo en attestent . . . je trouve  ça INCOHÉRENT par rapport à la verrière

allez oublions- le

cette chambre quoique toute blanche est S P L E N D I D E non mais regardez- moi ces étagères de chaque côté  : quelle idée  incroyable pour vous qui avez des combles . . .  vides ! ! !  je ne détaille rien puisque cette pièce me laisse  baba 

NYR9

je suis presque certaine que c'est la même pièce que ci- dessus  ils ont ôté les cadres et ont remplis les étagères c'est HYPER BEAU

NYR8

c'est drôle car la salle de bain ne correspond pas non plus au style de la chambre . . .  il leurs fallait  suivre leur idée  première de cette chambre  : sobriété clarté blancheur contemporainité simplicité

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité