Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
22 juillet 2015

La decoFrançaise - petits hôtels - chambre d'hôtes et maisons à louer

retour en

France

modern_vacation_rentals_gordes_france_003

Mon dieu  mais c'est  M A G N I F I Q U E

modern_vacation_rentals_gordes_france_005

modern_vacation_rentals_gordes_france_006

UNE Réussite TOTALE  et ÉTONNANTE  dans cette bâtisse  . . .  NE jamais SE FIER AUX APPARENCES . . .  on aperçoit la cuisine sur la droite

modern_vacation_rentals_gordes_france_007

comprenez vous  que cette ferraille noir ne convient pas là . . . et les 2 chandelier au mur ?  y a mieux beaucoup mieux ! !

PRENEZ LES MIENS  (voir ma cuisine et ma salle à manger) et mettez les en multiplicité sur une seule ligne et ce sera SPLENDIDE  - bon ok vous ne voyez pas de quoi je parle  . . .  je vais aller faire une photo 

Par contre cette cuisine   :   m a g n i f i q u e

2015-07-22    2015-07-224

les voilà : en alu et en fer noir j'en ai un peu partout  je trouve ça aérien quand le soir les bougies sont allumées  . . .   et c'est raffiné et ce n'est pas agressif comme ci- dessus  . . .

modern_vacation_rentals_gordes_france_008

modern_vacation_rentals_gordes_france_011

ce genre de lit ? NON JE DIS NON   et puis  enfin ces lampes bon marchés de chez IK je ne suis pas d'accord

modern_vacation_rentals_gordes_france_009

les chaises ?  S P  L E N D I D E S   . . .    Le sol  ???  . .  .    m'enfin  oui évidemment  c'est E X C E L L E N T

modern_vacation_rentals_gordes_france_010

AH NON  ! Là tout est moche   : je ne comprends pas ? vous allez me dire  je ne comprends pas le jaune non plus alors  on a tout compris !

modern_vacation_rentals_gordes_france_012

troooooop   beau

je mets 3 posts du même sujet

nous ne sommes pas dans le même pays

afin de classifier  justement les  différentes décos des différents pays 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité