Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
18 juillet 2015

Les Balades Brocanteuses

Malgré mes yeux " bouffis - boursouflés "  par les allergies  - j'ai du dormir la fenêtre ouverte  et paffffff  !  -    +   un mal de tête qui handicapera sans doute toute ma journée , toujours  du aux  allergies qui continuent d' empoisonner sérieusement MON QUOTIDIEN  . . . .  j'ai du me lever à 5h   . . .

je ne pouvais plus respirer 

j'ai  fait mon post   . . .   Et  n'y tenant plus  d'attendre l' heure décente pour arriver en brocante  - mdr -  je suis partie  pour

WILLANCOURT

Mais oui car le samedi  . . .    ils ne sont jamais pressés de déballer   . . . Il devait être 8h30 quand je suis arrivée sur place   :  j'ai compté . . .   10 visiteurs  ! ! !   

C 'est un village qui fait partie de la gronde commune de MUSSON  dont   Mussy la ville mon village natal  fait partie aussi  . .  . 

Rien d'extraordinaire dans ce village :  il y a quelques photos sur le blog dans les balades chez moi   mais c'est pas la peine d'aller voir . . . .

Tiens  là maintenant il est   13h pile il fait 31,5   la nuit a été chaude

je disais donc que nous devions être  10 visiteurs  . . . 

je marchais nonchalamment je venais juste d'acheter mon  "Bag"  . . .   quand j'ai croisé une dame  accompagnée  et cette dame me fait un large sourire  mais vraiment  large le sourire  - je pense qu' elle me prend pour quelqu'un d'autre quand  au même moment ,  elle me dit :  "  bonjour Viviane "  ! ! ! 

Ben ça alors ?  

Oulalala   je déteste quand je ne  reconnais pas  les gens . . . car elle m' a reconnue, il semblerait ,  immédiatement   . . .   mais non je  cherche  je cherche  :  je n'ai jamais vu cette dame j'en suis convaincue  .  . .

Elle finit par se présenter   ,   car j'insiste ,   - elle semblait déçue de ne pas être reconnue  -, mais  évidemment je la comprends puisque c'est hier  que Fabienne , oui c'est Fabienne , m'a envoyé  sa photo    - elle lit donc mon blog  depuis peu -  

C'est,   je dois dire ,  assez saisissant  tout juste déstabilisant  de rencontrer  quelqu'un qui vous lit en VRAI  mdr ! ! ! ! ! 

Comment voulait -elle que je la reconnaisse ?   Elle ne ressemble  pas du tout (selon moi) à sa photo  . . .  Agréablement surprise , vraiment , sincèrement , de part et d'autre je pense ,  on a papoté  quelques belles minutes  . . . 

j'ai donc apprécié cette rencontre   . . .  

si bien  apprécié    ;  que nous nous voyons chez moi  le 21 juillet puisque c'est notre jour de   fet' nat ! 

On s'est quittées  . . .  

Je suis partie  juste après avoir pris mon "café "   de mi- matinée abominablement dégueulasse   ! M'enfin ,  bon sang  ! Quand est- ce que les gens comprendront que faire bon ce n'est pas plus cher    . .  .1   un café  enfin non   ,   de l'eau brunâtre dans un gobelet carton     à 1 euro   je dis non ! 

J'ai quitté cette horrible  vide grenier  . Comme je n'étais pas loin de nos  zones commerciales  , je suis allée  voir s'il y avait des démarques plus démarquées  encore puisque nous sommes en fin de soldes 

Chez H & M   il n'y a presque plus rien  . . . mais j'ai tout de même trouvé :  un " truc "   genre  " imper saharienne chemisier blouse "     à 7 e  +   2 pantalons , 1  noir  + 1 kaki  à 9,90 e  +  une paire de chaussures   à  30 e au lieu de 75 e  !

Ah mais si j'a trouvé un truc à la broc  . . . .  un sac de voyage   . .  .  MDR  . . .    Et pour quelqu'un qui n'aime pas les voyages ,  décidément ?????   mais il me servira bien quand je pars à la mer  . .  .    j'adore le motif  CACHEMIRE  mais c'est du plastic et ça    c'est rédhibitoire  mais bon  . . . . .je l'ai pris quand même pour    10 e

2015-07-189   2015-07-188   2015-07-187

oui je sais c'est très années 70  moi qui déteste ces années là  . . . . .   mais le  motif cachemire j'aime  . .  .  le cachemire tout court aussi d'ailleurs

2015-07-184   2015-07-185

014   015   016   017

vue sur MUSSON

2015-07-019   009

WILLANCOURT

001   002   004   007

018   2015-07-186   2015-07-020   2015-07-183

2015-07-18   2015-07-181   2015-07-182

L'écharpe  Mc GREGOR  LIN  était  à 49 e puis à 35 e et je l'ai eue à 12,90 e  j'aime sa couleur  . . .     la longue veste 7 e  et les pantalons . .  . .  . voir plus haut  . . la veste  je n'avais pas le choix  taille 44    . . .  je vous assure qu'il m'aurait fallu la 46 pour être à l'aise non mais ??? HELLO QUOI  ! ! ! ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité