Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 juillet 2015

La decoFrançaise - LES PETITS HOTELS - + météo : chez moi ? TOUT GRISgris 8h45 = 18,2°

  les vacances

en France

Et c'est une merveille 

on l'appelle maison des arts

modern_vacation_rentals_aries_france_003

c'est tout  ce que j'aime si j'allais dans un hôtel  un " truc "  pas très grand  un truc cosy   ici même le mobilier fonctionne à merveille avec l'espace et le sol  je crois que ce sont des tout petits hôtels mais style chambre d'hôtes)

modern_vacation_rentals_aries_france_005

les couleurs wouahhhh  l'orange sourd et le gris chaux (à la chaux) 

modern_vacation_rentals_aries_france_006

modern_vacation_rentals_aries_france_001

tumblr_nqxauackGA1r2lxexo1_500

modern_vacation_rentals_aries_france_008

modern_vacation_rentals_aries_france_022

excellent  ce doit être dans le sud (chaises)

modern_vacation_rentals_aries_france_023

tiens en chêne  j'aime  tiens v'la des étagères  . . .   l'ensemble est PARFAIT  ! ! ! !  le choix du marbre pour le plan de travail extraordinaire  mais la crédence je n'aurais pas fait comme ça

modern_vacation_rentals_aries_france_0161

tout est beazu  mais jen'aime pas la table de salon

modern_vacation_rentals_aries_france_021

parfait   . .  .   quasiment comme chez soi  . . . .

modern_vacation_rentals_aries_france_018

le tapis est super beau

modern_vacation_rentals_aries_france_009

je n'aime pas les "oeuvres d'art"   DANS UNE CHAMBRE D' hôtel   ALLEZ SAVOIR POURQUOI  . . .  ? ? ?  la literie ????  Wouahhhh rien qu'à le voir jesais que le lit va me convenir ! ! ! ! !  Rien que ça je donne  : 15/10 et même plus !

modern_vacation_rentals_aries_france_011

je n'aime pas ce mobilier à connotation exotique

modern_vacation_rentals_aries_france_014

wouahhh mais où ont ils donc trouvé ces 2 fauteuils  pfffffffffffffffffffffff   et cette couleur vert olive foncé  non mais HELLO QUOI  ! ! ! !   le reste n'était pas nécessaire du tout

____________________________

à NYONS

modern_vacation_rentals_nyons_france_005

modern_vacation_rentals_nyons_france_007

alors oui ! je choisirais  cet hôtel si j'aimais les hôtel   pour sa tranquillité m^me si je n'aime pas la montagne  . . . j'entends  souvent    "pffff la vue sur les toits "  pfffff  

 je dis  . . .   j'affirme que même s'ils avaient une vue d'enfer ils ne la regarderaient qu'à  l'arrivée    je l'ai vécu  .  . .  je l'ai vu  . . . j'ai souvent eu des vues terrible  en provence  PAS UNE SEULE FOIS  NOUS SOMMES RESTES EN TERRASSE  alors qu'on avait demandé UNE BELLE VUE  ! ! ! !

non je ne pourrais pas accepté une vue au rez de chaussée sur un mur on est bien d'accord mais ici  J' EN RAFFOLE  !

ici je serais souvent allongée sur la terrasse  pour regarder les TOITS  justement parce  que j'aime ça ! ! ! ! !  à PARIS  ne cherche t -on pas  une vue sur les toits ??????????  ben alors ? 

Et puis j'en ferais des photos jusqu'à ce que j'obtienne la presque perfection  . .  .  j'aime le chic mais  plus encore les choses humbles à partir du moment où on sent l'effort ! ! !

modern_vacation_rentals_nyons_france_012

modern_vacation_rentals_nyons_france_013

modern_vacation_rentals_nyons_france_016

un peu trop sommaire  il est dommage de ne faire pas plus de cas de cette batisse quand aux alentours on a des brocantes d'enfer  . . ce divan lit est une horreur 

modern_vacation_rentals_nyons_france_023

modern_vacation_rentals_nyons_france_0241

NYONBS PROVENCE A LOUER

très belle cuisine

modern_vacation_rentals_nyons_france_031

modern_vacation_rentals_nyons_france_022

belles chaises bistrot  simplicité dans le mobilier et c'est ça que j'aime  ! ! !

modern_vacation_rentals_nyons_france_0031

je prends

-----------------------------------

à UZES

53fd0fd8c6e07modern_vacation_rentals_uzes_france_013

en noir ? E X C E L L E N T

53fd0ffc7ac8emodern_vacation_rentals_uzes_france_024

RHOOOOOO   non mais  ce lit canapé avec cette assise en cuir (vieilli et souple)   + les coussins  . . .  UNE M E R V E I L L E  mais svp   DITES- MOI   : comment a t -on pu  laisser accrocher  un radiateur pareil   ? Pfffff il  gâche tout tout tout l'espace  ! ! et le style de l'espace  ! ! !

Mais dites- moi aussi ?    vous ne voyez pas c' qui cloche côté miroir ?  il est soit placé trop haut soit  il faut ajouter  une ligne  ! ! !  je ne reviendrai pas là- dessus puisque je sais que j'ai raison ! ! ! ! 

53fd0fcf29633modern_vacation_rentals_uzes_france_010

c'est une très belle chambre   mais WOUAHHHHHH     quel boulot pour taper les coussins  . . . les ôter avant d'aller dormir . . .   les remettre chaque matin . . .  MDR  ! ! ! ! qu'est ce que j'aime le lin 

53fd0fd5ca4e0modern_vacation_rentals_uzes_france_012

53fd100ec2d75modern_vacation_rentals_uzes_france_029

chaque élément est P A R F A I T  mais il faudrait  arranger ça autrement  . . .  d'ailleurs  il faut une multiplicité   c'est à dire METTRE  ces miroirs sur toute la surface du mur  - je n'aime pas le sol  - ça ne change en rien que j'aime l'espace  

53fd1012a065fmodern_vacation_rentals_uzes_france_030

beau sol  évidemment  . . .  mais la photo est si mal prise sans doute debout sur une chaise si si je connais   . . . je le fais aussi  dans mon jardin . . .   qu'il est difficile de se rendre compte de l'équlibre

je déteste ce petit comptoir en guise d'ilot . . . .

53fd101951956modern_vacation_rentals_uzes_france_032

magnifique  cette pièce   pfffffffffffff le meuble  ! ! ! ! que je n'aurais pas shabyché blanc mais laissé  en chene naturel    ou peint en noir  ou mauve foncé comme les stries du carrelage  . . .

ce lustre n'a rien à faire là . . . en France on le met à toutes les sauces  . . Et  ??? FAUT PAS 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité