Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
7 juillet 2015

Les brico idées du jour + météo 23° mais 27 dans la maison à l'étage ! ! ! !

vous avez du temps devant vous

vous n'êtes pas partis  en vacances  . . si si je pense que si car vous n'êtes plus que la moitié  moins de monde depuis 1 semaine  à  me rendre visite   . . .

Ou alors vous avez déserté définitivement  : TANT PIS  ! ! !

Tant pis pour vous  . . . SURTOUT  ! ! !

voici quelques menus travaux

de bricolage

_ML_6541   _ML_6558

achetez une jolie toile  large très large  . . . . et puis voilà  c'est  fait ! ! ! tout vient de chez DO IT  ! ! !

5e9bed219912f2d3a50e13ed24e4c603

oui si vous avez de vieux encadrements  et bien enroulez - y  du tissu  (le coller)   . . .   moi ce sera des tartans  je trouve ça GÉNIAL

Vous avez trouvé de très belles ceintures en brocantes  : si si il y en a  .  .  .   voilà ce que vous pouvez faire avec

bureau-van-pallets   Lader1

DSC_0694  DSC_0690

j'ai vu cete horloge ceinturé   dans uen grande déco c'est sur le blog  ! ! ! A FAIRE SOI- MêME

poignee-cuir

DIY-Redbook_Coatrack_-Emily-Henderson-MidCentury-Modern

non je n'aime pas  . . .    mais ci c'est  présenté si   " luxueusement "  que  pour des vitrines  par exemple   je dis WOUAHHHHH    . . .  les   étalagistes  pourront s'inspirer 

daybed-van-pallets

avec des palettes

pallet-als-keukenplank

pallet-als-boekenplank

---------------------------

pour décorer vos tables de MARIAGE

Alexander-James-Interior-Design15  style-me-pretty

FAITES ça avec des fleurs qui ne vous coûteront RIEN  ! ! ! ! 

allez dans 4 / 6 maisons là ou il y a des HORTENSIAS  ON VOUS LES OFFRIRA JE VOUS LE PROMETS  

utilisez tout ce que vous possédez comme verroteries  et emprunteze- en  aussi . . . 

Sur les brocantes  j'en ai vu des dizaines entre 0,50 c et 5 euros pour des immenses dimanche dernier à RUETTE   si vous vous mariez  en août   il est  encore temps ! ! ! ! es hautes des carrés des rondes de tout  ! ! ! !

PNT IT

1  8aacb498def8f15af0c93faaa7883bcc

j'aime énormément bombés dans des couleurs vives ces chandeliers  qu'on trouve entre 1 et 10 euros  PARTOUT . .  . je les vois chaque dimanche    il vous suffira de les bomber dans le ton que vous désirez   : ROSE BONBON ou sourd  . . .VERT POMME  . . .ROUGE  comme celui-  ci . . .  BLEU  OU TURQUOISE  SELON LES SERVIETTES QUE VOUS AVEZ décidé de METTRE

savez -vous que vous pouvez aussi avec des vieux draps de coton ou de lin achetés en brocante  . . .les teindre d'abord et  ensuite en découper  pour en faire   des petits ourlets , avoir de belles serviettes  .  . . on aura pris soin de teindre un grand drap avant choisissez vos tons . . supoerposez les nappes  avec crochet par exemple sur des lins unis . . . . ÇA NE COÛTERA rien   ! ! ! ! ! et ce sera du PLUS BEL EFFET

q

ça c'est trop génial  . . . . moi ce sera PRINCE de GALLES -  PIED de POULE et TARTAN  sur une nappe noire essayez donc  des pieds de poule gros et petit  mais aussi des    "prince de galle"    NOIR ET BLANC   et  des bougeoirs  en ROUGE  par exemple    . . . fleurs blanches ou rouges aussi 

gronkrukasten_1303708223

attention je vous préviens   C EST BEAU OUI MAIS  ça peut aussi IMPLOSER  . . . LE POIDS DES GALETS  . . . 

chez recidar et decorar

vous azveze 30/40 personnes à votre mariage alors faites vous mêmes vos invitations  il y a des papiers  épais si jolis  . . .  j'aime tout ce qui touche à l'imprimerie   :    les papiers ,les carnets, les stylos, les trucs dont je n'ai absolument pas besoin  . . . je passe toujours du temps là dedans  . . . ou alors dans  les drogueries . . .tout ça me plaît 

669104_original

on trouve aussi des vieux metres en bois et on fait ceci

195746002_1291742629  195746003_1291742630  195746006_1291742639  195746322_1291742626

195746325_1291742627  196193931_1291742635  196193996_1291742634

faites d'autres formes pour descentres de tables par exemple

______________________

ici j'en ai fait des tonnes

by POCKETFUL OF DREAMS (1)  by POCKETFUL OF DREAMS (6)

by POCKETFUL OF DREAMS (2)  by POCKETFUL OF DREAMS (3)  by POCKETFUL OF DREAMS (4)

by POCKETFUL OF DREAMS (5)

------------------------------------

allez on va chez des artistes

casa_estudio_de_manolo_yllera_369990416_800x1200

mdr   à la MIRO  ! ! ! !

chemine╠üe-┬®-A-C-Scoffoni

ça j'ai fait aussi  . . . .

chez CREATIVEANDROIT

ici  il faut un peu plus que du talent de peintre sur les murs à placer dans uen chambre d'enfant  allez chez  EMMAUS  ou dans les trocs VOUS Y TROUVEREZ POUR RIEN  DE QUOI VOUS éclater  . .  .doc vi gaelle femme actu etc ; ; ; (4)

non mais pour celles qui aiment la photo  ! ! !

_________________

 ed0d71c238b91b5746ca5c20eab9dee5

mais oui on en trouve des mappemonde et des boutons aussi alors voilà . . . .  une bonne idée  ! !

Tischdecke Hemden - white life - 2mS

pour celles , qui folles de tissus chinent tous les dimanches  . . . il n'y a que des petits  coupons ? Et alors ????? si vous savez coudre  . . .  et  ne vous reste qu'a faire ceci et c'est joli

tumblr_m5lr1c2yN31qezodeo1_1280  tumblr_nip0inT9v21r2o3a3o1_500

tumblr_mg68spkoZV1qf9n3ao1_500  tumblr_mg68sx3dE51qf9n3ao1_500

avec des mouchoirs

patere-couvert  VT WONEN NETHERLAND (15)

yaka le petit

trop jôôôli cet abat jour

BRICOLAGE shopstyle ANTHROPOLOGY idee viviane (1)

toujours pour le mariage  acheter des verres très bon marché  . . .

* trempez dans la couleur mais  pas comme ici  , ici ce n'est que pour vous inspirer . .. trempez les  à partir du pied et  jusque là ou vous désirez  que ça s'arrête   laissez assez de place pour  que les lèvres n'en soit pas dérangées  

* vous pouvez aussi cachez avec du scotch  les parties que vous voulez  laisser  normales et bomber en doré  ANTIQUE  ou NOIR  ou ROUGE  bref comme vous en avez envie 

MOI JE FERAIS TOUS DIFFÉRENTS    JE PARLE DE L'ENDROIT OU BOMBER   une fois le pied une fois une autre partie  et ainsi de suite comme ça vous pouvez être plusieurs sur le même bricolage -

j'espère que tous ces bricolages vous ont plu

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité