Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
6 juillet 2015

Ma Mode

j'en profite . . .

On me demande qui  et comment je suis  

sqdrterqt

rhoooooooooooooooo

ça va on peut rirer non? 

 

et bien  plusprécisément : je suis

citation-mot-anti-triche

 

et toujours  terriblement  sympatiquement  . . .   on me demande  : "  . . .  vous êtes comment vous d'abord pour oser critiquer la mode et la façon de s'habiller des gens ? . . . "   

Alors  je vous le dis :  je suis  une petite centaine de fois sur le blog  et  . . . à tous les âges dans la catégorie

MA MODE . . .

COMPO PHOTO  etc . . .

Alors :

on me pense plus jeune  (je donne pourtant mon âge chaque année le 31 décembre . . .  )

on me pense plus vieille aussi . .  .  je trouve que  le mien  me suffit amplement svp ! ! ! ! grrrrrrrrrrr

on m'affirme plus brune mais certaines  plus blanche  . . . la tante de la maison de retraite me dit :  "rhooo tu blanchis tous les jours plus"

On me voit  plus grosse   . . . puis d'autres me voient archi maigre ? . . .  pas encore trop grosse mais plus du tout  maigre  oufff

on me dit plus TOUT et n'importe quoi mais pas du tout ce que je suis vraiment . . .

ON ME DIT VOUS n' êtes même pas sur face book ?  Ben si j'y étais mais j'y suis plus : ce n'était pas face book mais FESSES BOOK  et je n'avais que des propositions malsaines

non mais ?    HELLO QUOI  !

Pourquoi toutes ces questions  ?

Alors  .  . .    ben alors me voilà c'est tout frais  ça a 3 minutes  

C'est cette fin d'après midi à  17 h  après avoir été chercher mes chaussures  . . .   

Ok, oui je le sais  :  chui   " chiffonnée"     comme la pluaprt de celles qui ont mon age  ni plus ni moins  et puis  cette canicule n'a rien  arrangé   -   jenpeuplus -   . . . 

et on le sait : 

le temps perdu ne se rattrape plus  

016  017  019  020

la seconde c'est bien  : elle est flou et à mon âge vaut mieux que les photos le soient un peu . . .

je me lave les cheveux le soir  . . . 

je les séche . . .

avant d'aller me coucher je les attache  .  . . 

le matin ils sont un peu fouillis   mais je ne les coiffe pas du tout . . .   ils grandissent si vite que j'ai décidé de ne plus les couper jusqu'à 80 ans  . .  . je les  LAISSE TELS QUELS et  les tourne sur eux- même  . . .  quand aux  mèches folles ce n'est pas voulu  elles font ce qu'elles veulent . . . puisqu'elles sont folles 

je mets des  pinces  POINT . . .  je ne les brosse que le  soir . . .

Un coiffeur ?

POURQUOI ?

Donc vous les voyez ces cheveux qui font tant parler les  soi -disant "copines"  celles qui se teignent et qui trouve que   : " wouahhhh qu'est que t'as vi . . .   elles se rendent compte que  le mot vieilli ce serait un peu fort alors elles se rattrapent et  disent   : " changé "    !

mais elles ?  elles n'ont pas du tout changé bien évidemment

Encore une fois  si on me dit encore ça une fois :  je les prends en photo et je les mets sur le blog ! je vous le garantis 

on fera les comparaisons

021  039  049

021-001  025

je tends bien le buste afin de ne pas trop montrer TOUT CE COU TOUT fripé  . . .   pour le bas pas de soucis c'est sur le blog ALLEZ VOIR JE SUIS SUR TOUTES LES COUTURES

036

Oui Oui JE SaiS Le Cou FRiPé  . . .  oui et alors ?   que voulez vous   !  . . L'avenir proche  s'annonce terrifiant  . . . mais moi au moins je suis consciente de ma décrépitude  . . . .

2015-07-06  2015-07-061  2015-07-062  2015-07-064

2015-07-066

Voilà mon dernier achat  :   je voulais une paire de sandales noires

je dis bien tout NOIR car me voilà en noir depuis 2 jours   . . .   quelle idée  ! !   . . .     j'avais abandonné  ce ton alors que je n'ai porté que du noir toute ma vie  . .  puis plus du tout   depuis  mes 50 ans . . .    

oui  j'en porte mais toujours avec  :  du brun  . . du kaki  . . . du beige . . . 

je suis allée les chercher dans le grand magasin  juste à coté de chez moi  où il y a  soi-disant de belles marques  (?)   je n'y vais JAMAIS  . . .    je ne fréquente   ET n'entre que rarement  dans une boutique de chaussures  . . .   puisque les chaussures ne m'interessent pas

je ne  trouve rien   . . .  

Il y a des soldes ?  pffffffffff   20 et 30% . . .  je n'appelle pas ça des soldes  -   135 e / 159 euros une paire de chaussures ouvertes ?

NON !

Et   oui je trouve des sandales , des belles soit mais pas de noires    :  des argentées  des brunes des beiges des dorées des léopard pfff  c'est pas ce que je cherche

je veux noir 

Il n'y a que celles- là me dit la vendeuse - j'étais passée à côté  -  il fait si chaud encore  . . .   mais , me dit -elle  : " elles sont sans doute trop habillée pour vous   . . ."    

Non mais petite conne   : je lui demande : " . . .  pourquoi trouvez- vous que  je suis habillée en bleu de travail  " ? 

elle ne répond rien . .  .

elle était  fringuée comme un souillon 

JE N 'INVENTE RIEN : boudinée  dans un SLIM  noir COURT blanchi par les lavages successifs  un haut volanté  ,débraillé  , décolleté profond laissant apparaître ses gros nichons . . .

non mais  ! ! !

C'est quoi ces vendeuses ? 

Et on ne veut pas de vieilles  vendeuses comme moi : elles pourraient faire fuir la clientèle . . .

je les ai prises  ces sandales même si je les trouve un peu RING !   donc   un peu vieillottes  . . .   je n' vous raconte pas le  confort  . . . (oui il y  a un âge ou merde alors  ! le confort devient plus important que la beauté de la "chose"  ! ! )  

par rapport à ce que j'ai vu : elles ne sont pas trop trop cher  . . .. :  69,99 e  -  30%  ! il y en avait une seule belle toute noire mais  on aurait dit que j'avais de la bande VELPO noire tout autour du pied  on étouffait en les regardant

Avec moi :  emballer c'est peser

il me faut 10 minutes pour  : "choisir essayer et payer"   

Être  devant un grand choix ce n'est pas pour moi . . .  j'ai besoin :   j'aime ,  je prends je ne regarde rien d'autre

je n'appelle pas ça des soldes  . .  . mais puisque j'ai  la chance  de faire un 37  je ne peux  pas attendre la fin des soldes  . . . il ne reste que des tailles 39/41

Je suis invitée  le 29 août à un mariage - TROP CONTENTE  -  je ne suis jamais invitée nul part -  (mdr  car j'avais dans mon tarot -  préparer un cadeau vous êtes invitée à une cérémonie  :  je me suis dit  pfff c'est quoi ça je n'ai rien en vue  . . . je n'ai jamais rien en vue d'ailleurs    . . . et bien  !  les cartes avaient raison  )  et comme je le dis dans MA MODE  OPTEZ POUR LE NOIR   y a que ça de vrai  ainsi s'il est bien entretenu  on ne sait pas si vous l'avez porté la semaine précédente pour aller à la brocante  . . .

ce sera donc tout noir 

et s'il fait chaud

ce sera  + chapeau   + petite pochette LV.  en évitant  trop de bijoux ce n'est pas la peine de sortir l'artillerie   . . . il faut rester tout en finesse  si on veut passer  inaperçue et se fondre dans la masse

par contre pour celle qui serait invitée  comme moi  à un apéritif dinatoire car en fait les mariés se marient  le 15 à CRACOVIE :   portez DU ROUGE  on n'oublie jamais la femme en rouge

ce sont des conseils de coco  . . . vous savez ?  . . . . coco CHANEL

et elle disait AUSSI    :  C' est de la femme dont il faut se souvenir : pas de la robe . . . donc faites gaffes   n'en faites pas trop !

savez- vous que  JE VIENS JUSTE DE LIRE  :  que ce sont les plus moches qui veulent plaire à tous prix  . . .  

 

Il me les  fallait  IMPÉRATIVEMENT  - là je parle  des chaussures -   puisque vous le savez je n'ai pas de  "godasse"    je n'ai que des bottes et une paire de boots ! 

j'ai essayé des escarpins   oui c'est beau mais avec le temps qu'il fait on ne peut pas choisir ce genre de chaussures . . . 

j'ai bien cru cette semaine qui vient de passer que mes pieds enflés allaient éclater  au moment où je les posais  par terre   . . .ça et les allergies dites donc   !

dormir avec les fenêtres ouvertes  fut l'enfer :   le matin au réveil on n'aurait dit que j'avais raté mes infusions et mes perfusions de  botox !   là je  vous jure que c'est vrai impossible de sortir avant 11h 

tant j'étais boursoufflée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité