Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 270
Ce mois ci 11 020
Depuis la création 5 704 687
6 juillet 2015

La DecoNordique - VISITES -

 Tout tout blanc ?

Bof Bof ! ! 

AA

cette table de salon est abominable

AAAAAA

ce qui est au mur ?  NON  ce n'est pas beau du tout et rester dans le noir et blanc ?? je dis bof mais après tout ils font ce qu'ils veulent

AAAAAAAA

tout blanc  + un mur de papier peint blanc dessins noirs . . .  je ne me vois pas vivre là . Mais oui c'est tout joli je ne  vais certainement pas  dire le contraire  . . .  mais imaginez simplement des  " blancs cassés "  au moins 4 camaïeux . . . et vous jouez . .  .  je vous promets que ,  pour qui aime le clair ce sera moins   "CLINIQUé "   d'ailleurs vous l'aurez remarqué   :  NOS CLINIQUES NE SONT PLUS BLANCHES  parce que simplement des études ont été faites  .  . .  non   on n'a pas fait ça  pour faire autrement ou pour faire joli     . . . TOUT EST CALCULé d'un point de vue  PSYCHOLOGIQUE . . . je ne sais  PAS chez vous en France,  mais ici  il y a des couleurs et parfois elles sont vives

Preuves en est que le blanc tout blanc je ne suis pas certaine que ce soit si bon pour la santé  . . . MENTALE

par contre :

INSPIREZ- VOUS  COMME D'HABITUDE  . . vous le savez maintenant  :   il y a plein de détails qui vont être utiles chez soi . .  .

exemple :

vous possédez une table  bof- bof ! ! ! lavez  décapez poncez  peignez . . . 

vous avez vu où ils ont arrêter  le papier peint ?    Pffffffffff  on ne sait plus quoi faire    alors pourquoi pas ça  . . .  Et  moi je dis BOF BOF  . . .  ok on peut faire ça  dans un STUDIO DE VACANCES  dans une " KOT "   d'étudiant . . .

Pour moi un intérieur n'est pas un  endroit où on exprime ça créativité à tous va   . . . NON  je dis NON  ! ! ! pour ça il y a des ATELIERS   . . .  ensuite on adapte  à son intérieur  . . .   maintenant ce n'est que mon avis

AAAA

il fait froid chez ces gens-là

AAAAAAAAAA

la cuisine est un peu plus accueillante

AAAAAAAAAAAAAA

Idée ?   le mur

AAAAAAAAAAA

idée ?   LE FOND DE LIT

---------------------------------------------

RHOOOO 2

ah voilà que tout à coup  rien qu'avec le tapis  - qui pourtant jure un peu dans ce mobilier   -  mais qui rehausse vachement l'atmosphère ! ! !

RHOOOO 3

la bibliothèque est parfaite

RHOOOO 4

RHOOOO6

les poutres devaient être peintes en blanc  . . .  ou alors pour  plus de personnalité EN BLEU TURQUOISé

RHOOOOO6

ou  VERT  comme les coussins  je parle des poutres

RHOOOOO5

----------------------------------

visite 3 (5)

visite 3 (6)

visite 3 (1)

si on aime le jaune

visite 3 (2)

tout en longueur j'adore ça  ! ! !  ici nous sommes dans une belle pièce de repos  trop blanche pour moi évidemment mais bon  . . .

visite 3 (3)

et bien non  la pièce n'est pas en longueur  je n'aime pas  cette façon de prendre les photos  qui  TRONQUE LA Réalité 

visite 3 (4)

non mais franchemlent >?  vous ne trouvez pas ça trop blanc ??????? pfffffffffffffff    j'adore la porte vitrée ! !

___________________________

j'ai pris ces images sur un site NORDIQUE ?????

et j'en suis étonnée  . .voilà tip top pour qui aime le clair ce qu'il faut faire : CAMAÏEUX DE BLANC Cassé

visite 4 (1)

terriblement belle cette chambre

visite 4 (2)

très jolie cette cuisine j'enlève cette photo

visite 4 (3)

----------------------------

visite nordique 5 (1)

alors ici  afin d'abandonner le blanc  on a opté pour le BLEU  le ciel  parfois un peu de tons soutenus  MAIS  ON RESTE DANS LE  CLAIR  . . .  QUE DIRE ?   Le bleu dans un intérieur oulalala c'est pas mon truc . . . .de nouveau c'est CLINIQUE  chez nous on mettait ce ton dans les salles de bains quand j'étais petite

Bon ok  . .  .  ils ont réussi a faire chaleureux  - non pas cosy  -   mais  plus de chaleur que blanc

visite nordique 5 (2)

le bleu de prusse du fond OUI  je suis pour   . . . il y en a un très beau chez FL . . oulalaal le sol c'est tout ce que je déteste . . . c'est du faux du balatum . . . franchement  à la place du BLEU CIEL  ils aurait du mettre du VERT  un des VERTS  du PAPIER PEINT 

visite nordique 5 (3)

visite nordique 5 (4)

la table n'a rien à faire dans cet appartement c'est un truc de ferme alsacienne . . l'esprit est bon  . . .mais trop d'incohérenceS  dans le mobilier 

visite nordique 5 (5)

des lignes dans mon lit ?  c'est tout juste pas possible

sources  / photographeS ,sites , blogs, magazines, agences de location,  artistes  . .     ERICK HOLSON  . .  .MADOGBOLY . . . VANINIGEN AND VILLAN  . . .STADSHEM . .  .FASTIHETYSBYRAN  . .  . EXORESSU+EN . . KVADRAT 55 . . HOMEBYDEAN . . GRAVITY .  . . ALVHEM  . . . LUNDIN . . .ENTRANCE  . . . ELKEBROWN . . . ERIK OLSON . . . PLANETHOME. . . . FANTASTIC FRANK. . . BJURFORS . . . BOLIGPLUSS . . .BO BEDRE . .  .EXPRESSEN . . MADOGBOLIG . . . BOLIGLIV . .  .ALEXANDER WHITE . .  .EKLUND . .  .KARLSSON UDDARE . .  .NOTAR . .  .HUSMAN HAGBERG  . . . BO LAGET  . . . LANSFAST . .  .ETAGE . . EKLUND . . . LUNDIN . .  .FEMINA . . .RIKSMAKLAREN  . . .AHRE . . .SLETT .VOLL . . . DOMAGALA DESIGN . . .PULFIK . . .LUNDIN . . .NEPTUNE

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité