Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
22 juin 2015

Mon image-photo-déco du jour

que dire ?

sinon  . . . rien !

 

c'est du ROUGE 

 

Et ça c'est mon T.R.U.C  !

 

 

bncv

* Très NAPOLÉON   . . .  Ils ont préféré aller dans le foncé pour la salle de billard je trouve qu'il n'y a pas d'UNITé avec la pièce d' à côté  et ça  ? JE N' AIME PAS    et ça c'est trop DOMMAGE

* j'aime cette double porte  et les anciens carreaux  en cristal sans doute

* j'aime les lambris anciens laissés dans leur jus  en bois teint foncé et un papier peint au -dessus   C' EST POUR MOI, LE MUST DU MUST 

* j'aime ce papier  les lignes ne sont pas flagrantes  très espacées elles sont moins fatiguantes

fgh fs h

TOUJOURS DANS LE style Napoléon  mais c'est un meuble ANGLAIS  donc période napoléon  . . . c'est un secrétaire super beau   . . les chaises ne conviennent pas du tout  mais le rouge du mur EXTRA  . . .

* ce pied de lampe torsadé  ON NE VOIT QUE ça à BRUGES   

ghjhg d

*  je veux je veux je veux je veux . . . facile pour tout faire pareil moins facile pour trouver un sofa  tel que ces 2 là

*  Le seul hic ???  le plafond BLANC   . . . non ce n'est pas beau  on voulait du cosy  ?  voilà que tout est gâché par  cette blancheur bien trop blanche

* pffffffffff TOUT TOUT TOUT EST PARFAIT  

zavez vu le pied de lampe Torsadé  . . .   

zavez vu  les abat jour plissés  . . .  

zavez vu les  coussins et les  plaids  . . . :  il faut oser le total look  alors pourquoi n'avoir pas peint le plafond  MAIS SELON MON AVIS Dans un  ROUGE BIEN PLUS FONCé que celui des  MURS    + la porte . . . . Il est impératif de jouer avec des nuances de rouge foncé  ce sera chic   plus recherché moins oppressant pour certains .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité