Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
21 juin 2015

Les Balades Brocanteuses

 

les balades broc'

 

il pleuvine   . . .  parfois il pleut  . . .  14°  . . . puis 15°    qui dit mieux ?   . .  .  non   pas mieux ! ! !

il fait gris  et pourtant  pour les balades broc c'est un temps que j'aime  ! ! ! !  Il suffit d'être équipée

arrivée à 8h30 à

MEIX- DEVANT-VIRTON 

il y avait  un peu de monde et quelques exposants récalcitrants  - 20/30  de moins que les autres années  . . .

C'est dommage car ça n'empêche pas  les visiteurs  de se déplacer

Au moment d'aller reprendre ma voiture pour partir sur ETALLE  malgré la BRUINE constante , qui empêche de voir  correctement les étales recouvertes de grand plastic  je tombe sur CE  sac

Une  ME R V E I  L L E   selon moi bien entendu une  M E R V E I L L E  

non je ne  connais pas la marque ?????

Il vient de Luxembourg 

je dis  qu'il n'a quasi pas servi  juste le temps d'avoir  légèrement abîmé  0,5 mm  . .  ..   l'intérieur est NEUF  ! !    je vous l'ai dit samedi dernier   : A Luxembourg on a tellement de sous  qu'on  achète   qu'on bazarde aussi vite  , on jette   on s'en fou  . .  . je n'ai trouvé la marque que sur eBAY  275 e la mise pour un sac bien moins beau que le mien

OUI JE SAIS    . . . .  j'en possède assez  . . . . je suis atteinte  ! ! très zatteinte ! ! ! ! je ne sais comment o,n appelle ça ! ! ! !  j'ai acheté 2 grande armoire en tissu pour les y placer correctement en mettant des papier pour qu'ils gardent leur jolie forme 

je ne peux pas passer à côté de ça sans  hésiter  .  . . .parfois même je n'hésite pas une seconde et ne marchande m^me pas  . . .le triturer dans ma main m'a procuré un grand plaisir  . . . .  :  alors  ???  ça valait bien 15 euros non ? 

Oui son cuir est à tomber par terre   . . . d'où vient- il ?  il est marqué en DORé   à l'intérieur et sur la médaille   HAND-MADE  + la marque que vous pouvez lire sur l'étui en tissu ou sur la languette de cuir

non je n'ai pas fait de photo avec mon parapluie extra large et mon sac je ne peux pas  . . . . je pensais qu'il datait de 1980 elle m'a affirmé qu'il datait d'il y a 3 ou 4 ans  (oui je le pense effectivement)

Je suis arrivée à

Etalle

moins de monde que quand il fait chaud bien entendu mais moi ça me convient à merveille   énormément de'exposants mais moins aussi   par contre s'il y avait beaucoup à voir il y avait peu à regarder

 

2015-06-211  2015-06-212

2015-06-213  2015-06-214

2015-06-215

 

hier samedi je suis allée  voir ce qu'il y avait  chez H et M j'ai cru voir  qu'il avait pas mal de  démarqués   . .de fait  ! J'ai 3 pantalons  (2 habillés + une plus sport  NOIR   et KAKI     un pull super beige foncé    à  7 e une blouse  noire fine   le tout  = pour 45 euros   la prochaine fois que j'y vais ce sera la dernière semaine des soldes qui commencent le 1 juillet  

2015-06-211

exemple  . .  . voici le pull  : je viens de vous le dire :  7 euros . . .  les pantalons ?   impossible de les prendre en photo ils glissent sur les cintres 

j'ai déjà ce pull en gris clair et je les porte sur une robe noire  longue  . .  . et c'est beau  . . . il faut  à mon âge  trouver une solution  actuelle et esthétique  pour cacher le plus possible les petits bourrelets disgracieux  . . .

j'ai fait mes recherches : c'est ALLEMAND  made in GERMANY

sur eBay 

99 dollar sur ebay americain encore 14 jours   425dollars ce sac sur eb encore 5 jours

 la pochette   est  à 90 dollars reste  encore 14 jours . . .  ..  ce sac est à 425 dollars encore quelques jours . . . . 

 

j'ai toujours le PIF   . . . je trouve que j'ai fait une très belle affaire  . . .

yuiy;  tyd,,;  rt r  $_57

cette pochette  dernière photo  : dans un sale état est à 80 dollars et ce n'est pas fini

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité