Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 juin 2015

Mon image-photo-déco du jour

 j'

 et ça c'est mon truc !

doc vi (17)

 

je sais je sais   :    j'aime trop de choses  . . . j'aime trop de styles  . . .  

j'aime trop trop le FOURZITOUT  aussi  . . .  vous le savez  il a ma cote  ! !  

Cela dit  , on peut avoir  un  style FOURZITOUT  très NET . . .  c'est plutôt comme ça  chez moi   . . .  et pourtant je préférerais qu'il soit un peu n'importe quoi  . . . . et ça ???  c'est une envie récente .  . .  je me souviens  mon pére  avait aimé le film  non plus exactement l'idée  . .  . dans le film ALEXANDRE LE BIENHEUREUX   . . .  Mais non : il était tout le contraire  ,trop discipliné, trop rigide, trop courageux , trop travailleur  pour vivre pareillement   à cet âge là  :  mais il aimait l'idée : c' est un fantasme disait- il .

Moi aussi  j'aime  j'ai commencé dans ma chambre avec la grande étagère  .

j'ai tout ce que j'aime  tout ce qu'il me faut : carnet , stylo, aspirine, nécessaire pour nettoyer les lunettes , carnets de pensées  et idées petits cadeaux précieux . . .  un ou 2 cadres  . . .  sauf de la nourriture et des boissons ça non  ! ! ! !

Peut- être , si un jour je dois rester alitée   . . . alors il le faudra bien  .

Je laisse  ;  même s 'il me plaît  E N O R M é M E N T     . . .   le FOURZITOU BAZAR -BORDÉLIQUE chez les autres  

ici  NON NON ,  ce n'est pas  bazar  du tout mais je m'y sens bien rien qu'à regarder la photo  mais non ,  il n'y a rien de spécial  . . .  rien de décoratif c'est ce qu'on appelle UN INTÉRIEUR

je ne sais pas  comment est EXACTEMENT LE DIVAN mais alors là  QUEL CONFORT  ! ! ! !   

* ok je change les lampes et quelques garnitures mais surtout  je peins EN ROUGE FONCé LA BIBLIOTHÈQUE   le plafond aussi  . .  . JE SUIS POUR LE TOTAL LOOK  et plus je vieilli plus je vais vers cette façon de décorer très personnelle  qui COSYFIE   l 'espace 

*  La disposition des cadres est parfaite  . . .  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité