Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
18 juin 2015

La BricoIdée du jour . . . enfin elle n'est encore que dans ma tête . . .

 

? ? ? ? ?

Pffffffffffffffff je devais me mettre à la peinture blanche ce matin  ! IL PLEUT   et  il fait terriblement lourd !

Hier soir j'étais dans mon lit et je lisais comme d'hab  . . quand  m'est venu en tête je ne sais pour quelle raison  :  2 idées

* ok  peindre le mur en blanc  :   ça on le sait

* ok peindre  la  fenêtre   du même blanc pour fondre tout dans la masse  :  ça on le sait je crois l'avoir dit 

* oui mais ????    je me suis dit   - on le voit sur le mur noir qui est terminé  que les fenêtres sont petites par rapport à la surface du mur et ça me gène  c'est trop déséquilibré

mais que puis je y  faire ? 

* m'est venue  donc cette idée folle 

prendre des tasseaux bien lisses 

en faire un cadre simple  collé cloué et dessus ce cadre clouer et coller  des lattes plus fines  à égale distance l'une de l'autre faire genre persienne 

persienne factice

juste à hauteur de la fenêtre  pas plus pas moins

en largeur  je ferais un peu plus

Et bien  oui évidemment ce serait bien plus chouette des volets à glissière  des vrais mais savez vous les prix ?  non JAMAIS  ET puis vraiment c'est inutile  ce ne serait que pour faire très chic  je ne vois pas trop l'utilisation

comprenez- vous ce que je dis ?

je l'ai dans la tête  .  . . .   quand à le faire ? je ne suis plus bricoleuse 

je n'ai pas d'outillage 

je vais devoir me débrouiller avec  :  colle  clous  scie marteau et le tout sera peint et accroché par 4 clous au mur carrément collé au mur

je n'ai acheté que pour  une fenêtre . .  . . inutile d'acheter pour les 2 fenêtres . . .  je vais essayer d'ne faire une  on verra

j'ai dans l'idée si c'était réussi de peindre  un cadre en blanc   et  de peindre un cadre en noir  ainsi pour varier les plaisirs je pourrais changer noir sur blanc et blanc sur noir  ou blanc sur blanc et noir sur noir  ! ! !  

je vous le dis tout net si c'est ridicule et raté JE NE MONTRE RIEN  bien entendu  . . . .

je vais me changer  et je vais aller bricoler  . . . j'adore ça  . . .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité