Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
18 juin 2015

Mon image-photo-déco du jour

 + météo 8h30   . . .15° pluie fine triste ambiance

excellent

 Et ça c'est mon TRUC  !

      ♥  ♥  
     
♥    ♥  ♥  ♥   

heidehendricks2Image7

 je vais d'abord faire des reproches à un espace que j'envie   :

*  POURQUOI CE PLAFOND  ! 

* ôtez- moi ce petit mobilier  minable  :  la petite tablette repose-tasse  . . . ! 

* il y avait bien mieux comme luminaire  . . .  .

--------------------------

* imaginez les murs et le plafond dans un ton de vert foncé

* j'aime trop ce coin bibliothèque

* j'aime trop cette petite fenêtre encadrée de casiers et de livres pffff excellent  !

* j'aime trop trop trop le tapis  . . . pfff c'est ce que je voulais

* j'aime trop les 2 fauteuils   la couleur le tissu  la forme  le confort et comment ils sont placés

c'est un style INTEMPOREL  un peu bourgeois soit  d'autres diront CLASSIQUE . . .

mais JE SUIS D'ACCORD  C' EST CLASSIQUE  bourgeois ????? on peut  "accéder"  à cet intérieur  sans être  pour autant  . . . bourgeois (mdr)   

mais qui ne peut pas se plaire là ? 

Ou alors peut- être que c'est mon âge qui me fait aller vers ces styles- là  . . .  ? (non pourtant j'ai toujours  viré vers ceci  il suffit de voir chez moi tous mes meubles je les ai choisi à  18 et à 20 ans )

Mais sachez qu'on a pas tous les jours 20 ans et que tous ces espaces hyper modernes  vides qui sonnent creux vont bien à un moment donné  ne plus correspondre à vos besoins à vos envies de douceur de chaleur   - de ça je suis convaincue  . . .  -  mdr j'imagine ma mère  - 81 ans  et demi  -  dans un loft de style  industriel   rien qu'y penser  :  jenpeuplus ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité