Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
6 juin 2015

La decoFrançaise - maison fr5 -

 Comme Stéphane T' es beau l'a fait  :

 nous allons  nous aussi chez Pierre Emmanuel MARTIN

Décorateur comme à la télé nous allons visiter et son appartement  et son SHOW ROOM  et  admirez si vous cliquez sur la photo quelques- unes de ses réalisations . . .  Il ont  ,on le verra ,  une préférence pour le foncé  donc forcément  ça me plaît

je rédige ce post  tout en regardant l'émission  donc en direct pour celles qui regardent le SAMEDI  comme moi . . .

hand-caravane-IMGP0730

hand-caravane-IMGP0755

wouahhhh  je n'ai pas encore vu une seule fois mes petits matelas comme on voit ici  j'aime trop  ! ! ! ! Dès que je retourne à Lille je pense que  je trouverai  . . . .j'aime leur boutique  . . . très cosy il ne me manque qu'une belle musique d'ambiance et leur parfum . . . ce sera PARFAIT

hand-caravane-IMGP0756

hand-caravane-IMGP0760

super ces coussins plats et longs

hand-caravane-IMGP0799

 l'appartement nous visitons tous ensemble en même temps 

realisation-st-georges-04

tumblr_nnp024kNUq1qblfg5o1_1280

j'aime ! ! ! !

 realisation-st-georges-05

vous connaissez ces photos   . . . . elles sont  là depuis quelques jours sur le blog

realisation-st-georges-01     realisation-st-georges-03

la table  de chêne français réalisée en belgique particulièrement belle car carrée et très grandela cuisine  j'ai fait  wouahhhhhhh 

Monochrome-Home-Hilary-Robertson-black-tiled-kitchen-Remodelista

realisation-st-georges-08

realisation-st-georges-08

la zellige noire est une merveille

j'ai adoré . . .   tiens tiens  voici une photo que j'ai déjà postée dans  "La Deco-P-Mêle le  noir détail "    maintenant je sais où ces détails se trouvent  : chez PIERRE EMMANUEL

quelques -unes de leurs réalisations

Hand-Appartement-Gris-16  Hand-Appartement-Gris-19

Hand-Appartement-Gris-24  Hand-Appartement-Gris-25

Hand-Appartement-Gris-27  Hand-Appartement-Gris-31

Hand-Appartement-Gris-33  Hand-Appartement-Gris-40

---------------------------

hand-photos-realisation-appartement-lyon2-5999 hand-photos-realisation-appartement-lyon2-6002

________________________

hand-photos-realisation-appartement-lyon-085  hand-photos-realisation-appartement-lyon-105

hand-photos-realisation-appartement-lyon-138   

hand-photos-realisation-drome_AAB8582  hand-photos-realisation-lyon2-02

------------------------

hand-photos-realisation-lyon2-03  hand-photos-realisation-lyon2-05

hand-photos-realisation-lyon2-06 hand-photos-realisation-lyon2-12

oulalala  en voilà de jolies boites  - HERMES   -  . . .   qu'est ce que j'aimerais voir   ce u'elles ont contenu pfffffffffffff  . . .

hand-photos-realisation-lyon2-8524

hand-photos-realisation-tassin2-4251 hand-photos-realisation-tassin2-4438

hand-photos-realisation-tassin2-5616   

maison hand realisation pierre emmanuel martin 1 mzaison HAND RUE JARENTE

nicolehollis16bgOne

realisation-st-georges-06

 -----------------------------

j'ajoute que  dans la même  émission j'ai drôlement apprécié DANS LE SUJET RÉNOVATION  . . .  .Où la CUISINE est une pure merveille il y avait TOUT TOUT TOUT TOUT  ce que j'aime  zut   je ne trouve pas de photo   -  je vous conseille d'aller re - visionner svp   -  Et puis  la chambre des filles est une sacrée réussite et la salle de bain  pour moi est exceptionnelle  et toute simple . . .

-----------------------------

j'ajoute que l'avant après des filles ???    pffff    ffff        . . .  .  tout est trop alambiqué je préfère plus de simplicité surtout dans un si bel appartement  . . .  Mr à votre place  je change d'appartement pour un plus grand  parce que là c'est défiguré  : selon moi  . . .  j'ignore  encore ce qu'il va choisir Moi ?  Rien du tout  je laisse tout comme avant  . . . . et de l'enfant j'en fais quoi ?  . . .    chépas ! j'vais réfléchir  . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité