Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
4 juin 2015

Mon image-photo-déco du jour

002

a t- on déjà eu un 4 juin aussi merveilleux  ! 

même le bleu du ciel fait mal aux yeux et mieux encore

il fait chaud mais  il ne fait pas lourd du tout

et ça c'est bien

on verra demain

Pfffffff ça me donne  l'idée de mettre en peinture demain matin : du noir c'est sûr  . . . dans le jardin  rassurez- vous  . . . mais en supprimant les pourtours de la  fenêtre  que j'ai eu tant de mal à mettre  juste d'aplomb  et  bien droit . . .  enfin je ne sais pas encore  . On verra demain  . . . il faut aussi savoir passer à autre chose il me semble que c'est un peu vieillot tout ça

 

excellent

 

   Et ça c'est mon TRUC  !

 

  ♥         

 

52b8a12edc2d4modern_vacation_rentals_paris_france_75331_int5

non mais c'est une maison à louer à PARIS  !

* avez vous vu les chaises  ?  souvenez-vous , je les ai posté  quand je suis rentrée chez VILLA FLORIS  celles trop cher pour moi   . . . zut alors ! 

* ce qui me plaît énormément ici  ce sont les couleurs  jamais je ne ferais ça chez moi mais c'est une belle réussite  mais alors  du mauve un foncé et un clair  -  du rose de l'orange du "patatoes" du jaune   de l'orange pour les murs  - porte et cuisine  ça alors et du rouille  . .  Il faut osé n'est ce pas   Et bien j'aime  et je n'aurais pas osé sauf si on m'avait forcé

ces portes fenêtres en fer j'ai connu ça partout dans toute ma famille au village  je n'aimais pas à l'poque je trouvais qu'il faisait froid la dedans mais j'étais toute petite  . . . si j'achete  et qu'il y a ça je garde  c'est évident 

* la suspension est belle et toute simple  donc ça me plaît 

* j'enlève les cageots  sur le mur mauve  et j'ôte toutes les images sur le mur "patatoes"

* le plafond j'aime car il est bien restauré en latte de chêne mais  j'aurais tout mis en noir  ça ajoute encore un ton  . . . .  je garde  oui mais alors je mets  des meubles de cuisine en chêne  naturel  pas en couleur

* j'aime particulièrement  l'orange  et le "patatoes"  sur les armoires de la cuisine  mais rajouter le rose au - dessus   et bien . . .  ?  Il  faut l'faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité