Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
3 juin 2015

La DecoPeleMele - melimelo de noir -

revenons  ôôôô   noir

chez GREEN SLEEP

mais qu'est ce que j'aime ça  non mais franchement essayez si vous possédez un petit espace caché au fond du jardin . . . En tous cas moi je m'en donnerais  à coeur- joie  . . .  j'aurais  pour la photo placé un pot de fleurs RouGeS  mais je l'aurais un peu caché . . .

 Couleurs-sombres-ambiance-cabinet-curiosites-design-milan-Charles & Ray Eames (1)

je trouve que  c'est Génial  . . . pour l'idée   . . pour la photo . . . pour l'art . . . 

Mais  pour y vivre ?   je ne sais pas . . .  moi j'aimerais vraiment,  je vous le promets ,  vivre dans du noir total look  je n'oserais JAMAIS   et ma maison ne s'y prete pas du tout  : . . .  je pense !

ici même si je trouve tout génial et e X T R a o R D i N a i R e  imaginons que je choisisse de m'inspirer   , la seule chose que je change c'est le fond  : les meubles  !  je choisis  ça ne fait aucun doute : du chene naturel  ,  des portes à LaRGeS LaTTeS 

Couleurs-sombres-ambiance-cabinet-curiosites-design-milan-Charles & Ray Eames (7)

oui c'est bôôôô  . . .  même si c'est un peu trop année 50/60 pour moi  . . .  les chaises de style trop  "alambiqué"  . . .  je dis  wouah . . .   LeS SuSPeNSioNS  . . .   on le sait je déteste l'alu

Couleurs-sombres-ambiance-cabinet-curiosites-design-milan-Charles & Ray Eames (6)

franchement on se croirait encore dans la pièce précédente . . .   je ne sais ce que c'est ?  ce sont les mêmes chaises le meême style  d'ambiance 

regardez - moi  cette toute fine étagère :  j'aime trop  . Ainsi vous pouverz déposer vos cadres et les arranger à l'envi  ,  toutes les semaines par exemple   ,  posez-y  des grands des petits des moyens  bref de toutes dimensions

je jette ce qui se trouve sur la table  m'enfin  pourquoi pas un immense plateau . . .  NOIR   !  brillanbt comme la fine étagère (la cimaise)

il est fort possible que ce soit la pièce qui se trouve derrière  le claustra latté  sur la droite de la seconde photo ?  chépas !

Effectivement nous sommes dans le même appartement    c'est magnifique

 

espace foncé

espace foncé 56446

Couleurs-sombres-ambiance-cabinet-curiosites-design-milan-Charles & Ray Eames (2)

Couleurs-sombres-ambiance-cabinet-curiosites-design-milan-Charles & Ray Eames (5)

dès qu'il y a du bois naturel  , de suite on rehausse l'atmosphère  . . . je trouve ça très très beau  . . . je parle des globes . . .  j'en possède  4  et  en posséder si peu ne fait pas la déco  . Et non ça donne rien  . . . voilà au moins 100 fois que je les change de place  pffffff je vous l'ai dit je calcule trop chez moi  

Depuis 5 jours figurez vous que je change les objets et les lampes de place dur dur  . . .  je déteste ce qui est statique mais je déteste aussi le changement si peu qu'il soit . . .

pffff  on ne sait où et comment les disposer 

Par contre dès que vous en avez plus que 12  je vous assure que quel que soit l'objet  c'est classe et artistique surtout      :  RÉVEILS  -  VASES  - etc . . .  c'est la multiplicité c'est la surabondance de l'objet qui fait que ça devient  chic  . . .  décoratif et plus facile à disposer   . . . . un endroit  leurs sera  destiné  ou  dédié  . . . .

ici c'est ce qu'il y a sous les globes qui est   horrible  : mais  ce n'est pas si évident d'en faire des mises en scène . . .

ici j'aime  la bibliothèque  fabriquée sur- mesures sous les fenêtres  . . .  qu'y mettre d'autre ?  C'est une perte de place  ces endroits -là  tandis que là NON   !     On comble mais on comble astucieusement

--------------------------------

 

Couleurs-sombres-ambiance-cabinet-curiosites-design-milan-Charles & Ray Eames (3)

je ne vois pas bien je ne distingue pas bien  donc je n'en parlerai pas bien

Couleurs-sombres-ambiance-cabinet-curiosites-design-milan-Charles & Ray Eames (4)

je déteste

IMG_1790

je n'aime pas puisque les portes sont blanches  . . . si vous ne les voulez pas noires alors osez un brun le même que le meuble  . . .

img_0435

la photo est très moche :   je sais que c'est dans un hôtel  en allemagne vu sur STYLIA   . . . ce mélange bordeau noir pour moi c'est le MUST   !

006_SWIF_9780307985309

j'aime trop pour moi c'est  sobre à la limite du minimalisme  . . j'aime les chaises :  décidément  peindre les choses en noir leur donne toujours ou presque un lustre qu'ils ne possédaient pas avant 

j'aime le miroir tout piqué parce qu'il s'adapte parfaitement et à l'espace et à la cheminée et au style  et à la hautreur sous plafond et  est avec le noir

je n'aurais sans doute pas  mis les livres même pour la photo . . .

Sur la table  ?  j'ai exactement le même plateau  que je bombe de couleur différente tous les ans  il est dans  MA CUISINE   . . .  j'enlève le reste et je ne mets rien dans ce plateau 

6_1317138705

ce n'est pas beau du tout   . . .   cette couleur d'  abat jour . . .   non mais ?

6_1326786442

je dis

Wouahh la table  

et je dis

Wouahh les chaises

40_etxeaona-01rdc

excellent  . . .   j'aime  la bande de tissu à la fenêtre  . . .  c'est plus moderne qu'une tenture  plissée  . . .  le radiateur me pose soucis  . . .  quelle idée  ! !

274cd38b82dbd98eb1ae74118a998111

avec une telle vue je déjeune là toute l'année même en hiver

839386_original

excellent

non mais HELLO QUOI 

ne me dites surtout plus que le noir  .  . .  

Bof je n'oserais pas 

Bof c'est triste

Bof quelle horreur

Bof  on en voit trop

sinon qu'est ce que je dis ?

Bof je  stoppe net le blog

908218_original      908532_original

cliquez svp   et observez

c'est exactement ce travail -là que j'aimerais voir  chez STEPHANE TEBAUT 

Regardez  : rien que  cette séparation  en fer noir à croisillons  donne  un esprit tout à fait différent  . . . A part de l'huile de bras en ce qui concerne les meubles  +  100/150  euros de peinture et de surfacer  +  un peu de patience  =  votre existence s'en trouvera  complétement changée  . . .  à défaut ce sera votre espace  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité