Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
27 mai 2015

La DecoPortugaise

 visite portugaise

c'est trop jôôôli aussi

 j'avais pré enregistré ce post entre antre   d'autres . . .    je ne me souviens plus pourquoi j'ai pensé  à ceci   . . . tant  pis  . . . on va voir ce qui se passe  au Portugal    - un pays que je ne connais pas - mais comme on me décrit comme  une merveille 

Avant de partir pour l'afrique définitivement,  mon père était parti de Lisbonne en bateau . . .   il avait trouvé cette ville Extraordinaire  j'ai vu ses photos   : la grande place   de FIGUEIRA  était magnifique  alors que nous étions en 1948 je ne l'ai vu qu'en noir et blanc

Praca_da_Figueira_Lisboa

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_050

non mais ?????

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_003

C'est excellent ces lignes pures  : c'est à tomber là  ! ! ! ! tout blanc c'est tout beau . .  .  mais ce serait tout noir que ce serait  encore plus beau ça je suis certaine  . . .  j'aime vraiment ce style de maison sans connotation portugaise ou méditerranéenne  du moins pour moi  . . .  je pense qu'elle serait sur l'ile de ré que ça ne choquerait pas du tout

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_001

le sol  est extraordinaire

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_0061

trop chouette

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_004

tiens je n'aurais pas choisi ces meubles d'extérieur DU TOUT  . . j'aurais choisi NOIR  évidemment  ou alors ROUGE

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_007

au coucher de soleil  . . . .être là ?   JE SUIS CONVAINCUE QUE c'est le paradis sur terre

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_008

Je trouve leurs cuisines très froides chez mes parents en espagne c'était  carrelé aussi et même par temps de canicule  je déteste

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_009

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_010

très joli  mais la table ne convient mais PAS  DU TOUT DU TOUT   . . . . .  cela dit on voit que ce sont des meubles hérités ou de récupération   . Et alors  ?  c'est trop beau  . . . . . N'oublions pas que nous sommes dans une maison à louer pour les vacances

ils aiment le vert comme moi   et là franchement   c'est EXCELLEMMENT MIS EN VALEUR NI TROP NI TROP PEU 

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_011

excellent   c'est PUR  c'est classieux c'est monacale c'est reposant   et pour des vacances reconstituantes   je dis WOUAHHHHHHH   et même  un wouahhhhhh effect  . . . . .Pour qui adore les couleurs vives VOILA EXACTEMENT  ce qu'il faut faire  : vraiment  c'est pour  moi LA PERFECTION  alors que je suis certaine que la propriétaire n'y a pas pensé plus que ça  . .. ça coule de source et ça JE SUIS INCAPABLE DE FAIRE  ! Chez moi tout est trop réfléchi  y a rien d'instinctif dans la position de telle ou telle chose  ou tel ou tel meuble

Ne soyez pas comme ça  . . .  . ! !

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_012

C'est tout ce qui me plaît dans une  chambre   si je la désirais   ZEN   . .  .alors si vous aussi vous aimez . . .   facile : prenez en de la graine 

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_013

trop beau on croirait presque un truc MEXICAIN  très classieux

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_014

rholalala quelle belle photo

modern_vacation_rentals_algarve_portugal_015

53f5308701141modern_vacation_rentals_tomar_portugal_007

e x c e l l e n t

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité