Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
7 mai 2015

La DecoBelge - des VISITES -

micasa

visite de la maison DEMUSTER

en réorganisant tous mes docs   - je fais du nettoyage de classements tous les mois et ça prend du temps mais quand on aime ce n'est pas du tout UNE Corvée  mais qu'est ce que ça prend la tête     - d'où migraine . . . . C'est pour moi , pour plus de facilité   ALORS ,  ai-je déjà posté ou pas ????

TELLE est LA QUESTION   . .  .

il y a des doublons je le sais  mais pas tant que ça  . . .  . et voilà que je tombe sur 3 docs de fabricants belges remplis de  photos  et je ne les trouve pas "postées"  sur le blog . .  .

je vais donc  les  mettre et si je vois que  c'est déjà fait je les retirerai  .  . .

rassurez-vous

Maison DEMUSTER mi casa (1)

Maison DEMUSTER mi casa (2)

On ne se croirait  jamais en Belgique il arrive que j'en vois une  comme ça de temps en temps  . .  .plus en Flandre qu'ici évidemment  je crois savoir que la société a du succès en FRANCE aussi 

Oui c'est chaleureux mais trop COW BOY  pour moi !

Maison DEMUSTER mi casa (3)

non je n'aime pas ce qui est aussi net aussi neuf que ça  et puis le noir et le blanc je dis non !  oui oui c'est très très joli  mais ce n'est pas pour moi du tout

Maison DEMUSTER mi casa (4)

Maison DEMUSTER mi casa (5)

Maison DEMUSTER mi casa (6)

cet escaliers dans une chambre ??? aussi imposant ?????  je dis non !  les couleurs rose ancien  à la TILLY CAMBRé   c'est joli

Visite de la maison DONCK

Maison Donck micasa (1)

devant

Maison Donck micasa (2)

arrière

Maison Donck micasa (3)

dedans  . . . je trouve le sol pas du tout  " mariable" avec le reste . .  . .  cette montée d'escaliers est d'enfer parce qu'elle est Praztique  et pas dangereuse du tout   MAIS encore faut il l'espace pour se faire  !!  !

Maison Donck micasa (4)

jolies chaises  . . . . .

Maison Donck micasa (5)

mais oui c'est joli mais bon   il faut des goûts archi américanisés et ce n'est pas du tout mon cas  !! !

Maison Donck micasa (6)

tout est comme chez FL. à Knokke  . .  .trop  neuf tout ça j'aime trop les objets les tableaux anciens  . . . 

Maison Donck micasa (7)

Maison Donck micasa (8)

du bois en frise ok c'est le style mais alors mélangé au reste   c'est à dire : CARRELAGES - BRIQUES - BOIS DE LA TABLE  et des CHAISES  La VRAIMENT C'est de très mauvais goût  -SELON MON PROPRE AVIS  -

Maison Donck micasa (9)

euhhh oui si vous voulez  . . . .

      Visite de la maison GOEMAERE

Maison Goemaere micasa (1)

dans cette campagne c'est joli

Maison Goemaere micasa (2)

c'est immense aussi

Maison Goemaere micasa (3)

tiens ils sont décidé de mettre du fer noir ici ???????????

Maison Goemaere micasa (4)

Visite de la maison HOET

 MAISON HOET MI CASA (1)

non je ne supporte pas  et la table ???? et les chaises ???????

MAISON HOET MI CASA (2)

MAISON HOET MI CASA (3)

archi beau  archi cher  archi bien tondu !

MAISON HOET MI CASA (4)

MAISON HOET MI CASA (5)

MAISON HOET MI CASA (6)

visite de la maison  HOLVOET

Maison Holvoet -slots micasa (1)

Maison Holvoet -slots micasa (2)

pffffffffffffffff c'est tout de même très m'as- tu vu non ??????  

Maison Holvoet -slots micasa (3)

Maison Holvoet -slots micasa (4)

joli mais si je passe  par là j'y mets de la chaleur   - PLAIDS et COUSSINS TARTAN  . . . . panier GROS OSIER  UNE JOLIE TOILE  ANCIENNE toute douce . . . . des grandes tentures à motif  . .  . .quelques livres

Maison Holvoet -slots micasa (5)

C'est tout ce que je déteste  pour moi ce ne sont pas des intérieurs  . . .  j'ai l'impression d'être dans une boutique de déco  actuelle un peu comme chez FL. à Knokke   si ce n'est qu'à Knokke  c'est moins dépouillé   . . . .  . N'oubliez pas que la plupart des boutiques FL. en Belgique sont dans des maisons particulières et  c'est chouette car  on se rend compte immédiatement  de ce que ça va donner chez soi  . . .  .en tous cas pour ceux qui aiment prendre tout au même endroit . .  .  j'ai cette impression ici   . . . .  . .

La seule pièce qui est  sublime chez eux c'est la CUISINE  . . elle est en exposition soit mais on jurerait qu'on est chez  un particulier  

et  ici je n'ai pas de photo de cuisine ?????

Maison Holvoet -slots micasa (6)

c'est chouette  mais moi je peins tout en OCRE FONCé  . .  . . et un fond noir

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité