Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
30 avril 2015

La DecoFrançaise un peu de tout mais du beau !

 

visites de 2 ou 3 maisons

françaises

salle-de-bains-a-la-demi-porte-en-metal_1289821923

 très très belle ambiance  . .  .

chambre-aux-couleurs-douces_1289821920

c'est excellent les tons surannés  et pourtant c'est simple   .  . .    j'aime trop  .  .  . ça impose  l'introspection   et même  la mélancolie mais j'aime ces émotions là  . .  . Donc j'aime cette pièce et ses COULEURS

FRANCE

magnifique photo  . .  . et j'ignore si elle va avec la maison   JE NE LE CROIS PAS  puisque  les volets ne sont pas pareils  mais ça me plaît et c'est français  on reconnaît de suite

JOLIE VISITE FRAN9AISE (1)

je dis wouahhhhhh

----------------------------------------

JOLIE VISITE FRAN9AISE (3)

je dis wouahhh aussi  j'aime énormément  . . .   le sol PARFAIT  . . .   la cuisine  j'aime vraiment  beaucoup  . . . même si je ne peux pas supporter les putres   : JE PRENDS TANT PIS  ! ! 

JOLIE VISITE FRAN9AISE (5)

pas pour moi  mais excellent

JOLIE VISITE FRAN9AISE (7)

i l n' y a rien de plus simple mais j'aime  le sol  C 'est PARFAIT   . . .   je fais ça avec mes tentures mais elles sont jusqu'au sol  !  c'est mieux

____________________________________

JOLIE VISITE FRAN9AISE (6)

j'aime oui vraiment  beaucoup et en plus avec cette  ouverture  zénitale  c'est du plus bel effet . . .  parfait pour l'amibance et d'été et d'hiver . . .  JE VEUX  ! !Cette longue étagère   : JE PRENDS  ! ! ! 

JOLIE VISITE FRAN9AISE (8)

 même pièce que précédemment  . . .  trop chouette  continuité du plan de travail dehors qui devient table de jardin  . . . il fallait y penser  . . .  .  mais si on aime le changement c'est raté ! !

__________________________________ 

 un STUDIO  à PARIS  

decoFRançaise studio a PARIS (1)

C'est drôlement  CHOUETTE DRôLEMENT FRAIS DRôlEMENT BIEN AGENCé  je dis WOUAHHHHHHHH  . .  il n'est pas évident d'agencer  un espace tout petit   (un tout grand non  plus)  croyez -moi . .  .    Et là : JE PRENDS  

decoFRançaise studio a PARIS (2)

decoFRançaise studio a PARIS (3)

decoFRançaise studio a PARIS (4)

ce petit coté pour poser l'ordi quelle fameuse idée  ! ! ! ! ! je dis non aux 2 meubles placés en hauteur  

decoFRançaise studio a PARIS (5)

plancher  super beau  . . .  même la console je prends ! ! ! le miroir ne se marie pas avec la console DU TOUT  il faut un encadrement bien plus contemporain

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité