Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 avril 2015

La DecoItalienne . . . Frisquet ! . . . .. magnifique lever de soleil !

 

Foncé

 

nous sommes chez des décorateurs designers Italiens  dans un PALAZZO   ils sont 2

nous sommes dans la sobriété  mais surtout dans le foncé   des tons improbables  inqualifiables . . . ..   ici nous avons ce bleu  ????  on va dire quoi ? BLEU avant ou après l'orage ?  

25well-dimore-custom5

la chambre    total look : plafond pareil que murs . . . . . j'aime la plinthe  quelle belle idée si on a des hauteurs sous plafond assez conséquentes

Pour moi ?  il y a trop de ton Blanc . . .  2  Bleu  . . . . .Doré  . . Taupe . . . .  .

les portes sont HORRIBLES  . . .

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-20

pour moi c'est MOCHE et puis ce ton quelle horreur pour une chambre : dépression assurée

25well-dimore-custom6

tiens ici ils ont peint le mur jusqu'à une  hauteur différente de la photo précédente  . .  . ..    ici je dois dire que je n'aime pas les plafond aussi hauts ça doit faire 4 m . .  mais la salle de bain n'estr pas mal pas pour moi mais bon  .  . . . tout ça  n'est pas un intérieur VIVABLE

Sincérement   ? on doit drôlement s'y enmerder dans ce palazzo

________________________________

la cuisine

en or

25well-dimore-custom10

une cuisine  ?  oui mais PAS N4IMPORTE LAQUELLE   . .  . . .  . ..  bon on ne doit pas beaucoup y cuisiner   . . . .  C' EST ARCHI RIDICULE  ELLE EST SUR LE POST DU 22 SEPTEMBRE 2012  .  . . .  . . . tiens ils ont changé des " trucs " mais  pas grand chose .  . . .  ici j'ai des photos récentes

cette couleur verte de la suspension  non mais quand même ne me dites pas que  c'est en cohérence avec le reste OLIVE DORé et TURQUOISE GRISé + NOIR + BLANC + BRUN  pfffffffffffffffffff c'est trop pour moi c'est trop pour une décoration d'une pièce  non ça ne se fait pas ! ! ! !

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-3

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-14

Solferino-Dimore-Studio-Milan-Beppe-Brancato_yellowtrace-08

 dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-2

j'aime ce bleu du sofa  . . .  nous sommes dans du design  avec un doux malange de meubles d'époque  (ce n'est pas pour moi) je ne suis pas certaine d'adhérer . . ici l'ambiance est meilleure

diaporamaphoto-mad1516200-5

tiens on voit ici  -et à mon avis c'est la même pièce  des tons différents aux murs et c'est pas fait pour me déplaire  on retrouve les couleurs PAON  ! ! ! ! ! !  bleu vert / vert bleu  ! ! ! ! !

diaporamaphoto-mad1516202-1

j'aime TOUTES CES COULEURS 

Dimore-Studio-Milan-Photo-by-Henry-Bourne-Yellowtrace-02

ça c'était   AVANT   et ne me dites pas qu'à la place de ces gris bleutés  les couleurs de la photo précédentes ne soient pas bien plus gaies et faciles à vivre même si elles sont foncées

allez voir le post du même intérieur au 22 septembre 2011 ou 2012  (??)  sinon  plus facile : cliquez sur la catégorie DécoITALIENNE 

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-6

 le tapis  , pour moi qui n'aime pas le bleu en déco chez moi , EST UNE MERVEILLE

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-12

 Avec cette touche de jaune je dis OUI

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-15

je préfère cette table ronde que celle du dessous

Solferino-Dimore-Studio-Milan-Beppe-Brancato_yellowtrace-06

encore  2 photos d'une même pièce à quelques années d'intervalles  cherchez les 7 changements  . .TAPIS - COULEUR MURS -  LES 2 TABLES - LE FAUTEUIL - LE DIVAN -  ET TOUS LES OBJETS DE DéCO sauf  l'ensemble  qui forment un grand tableau 

Solferino-Dimore-Studio-Milan-Beppe-Brancato_yellowtrace-07

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-16

dimore-studio-via-solferino-11-Milan-photo-Emanuele-Zamponi-yatzer-17

 ON SE SOUVIENT très bien de cette mise en scene elle es plusierus fois sur le blog

TOUTES LES PHOTOS SONT DE

Solferino dimore studio MILANO

coloré

 

italie (7)    italie (9)

je préfère cette maison  . . .. . plus conservatrice plus chaleureuse plus  gaie à vivre Laissée telle quelle depuis  toujours  . ..  . il me semble en tous cas !

italie (10)

qu'est ce j'aime ce sol   ! ! !  ici  en Belgique aussi nous avons eu ça certain on conservé d'autres ont tout fait sauter

italie (8)

aie aie aie   c'est tout juste insupportable

italie (6)

parquet  mobilier et accompagnement d'épque   trop beaux ! ! mais là , franchement,  faire ça ? . . . .   je ne comprends pas  je parle du rose    et du néon sur la photo  précédente  . . . .

italie (5)

très beau  ! !  ! !       ouf  ! !  ! ! rien de choquant le sol mêm si le jaune domine est une pure MERVEILLE

 

italie (4)

j'aime quand on accroche plein de cadres dans un couloir étroit . . tiens on a le même sol

italie (1)

là c'est bien palais italien je n'aime pas je ne pourrais pas vivre là- dedans

italie (2)

quelle belle montée d'escaliers   ! ! ! ! ! .

italie (3)

 

italie (12)

super beau

italie (11)

c'est très maison de famille bourgeoise ou on dépose tout un peu partout ce qui fait que l'ensemble est agréable et sécurisant bien évidemment ici on ne parle pas de decoration Nous parlons ici d'intérieur  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité