Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
19 avril 2015

Le petit achat- Joli -

un peu de

sucre

au super marché ce matin j'ai acheté ceci  : il y a 4 ou 5 sortes  de sirop .  . . je me suis contentée de 2 bouteilles  . .  . elles m'ont séduite immédiatement   forcément  j'aime tout ce qui est petit  et attirant  . . . 

c'est comme ça que je m'appelle après tout .  . .    ça fait  un peu plus LUXE  qu'une bouteille de TEISSER   . . . Pour une jolie présentation  sur la table  . . .  pour des coktails  et même   si c'est pour les enfants  . . .

c'est du sirop de fruit

1 volume de sirop pour 7 volume d'eau  . . .

La caissière a trouvé ça  trop trop jôôôli  . . .  mais moi je ne bois pas me dit-  elle  . . . moi non plus  :  pas plus que vous . . .

Au moment de fêtes  il nous propsent de très belles bouteilles de champagne  habillées colorées  mais c'est cher  et puis des zalcool dont les bouteilles sont  devenues des petits objets de décoration  sur une étagère de la cuisine  par exemple  . . . Mais on ne va pas devenir alcoolique pour autant  

2015-04-023 2015-04-208 2015-04-209 2015-04-210

c'est un peu lus cher que le TEISSER  mais c'est bien plus joli sur le plan de travail à la cuisine

vous pouvez également accompagner une boule de glace vanille

pour les belge c'est au DELHAIZE  en tête de gndole avec des MARS  et des CHACHAs

ET C 'EST FRANCAIS

chez  GOURMET IN LOVE  à   TOULON

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité