Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
19 avril 2015

Les fleurs du dimanche + GRAND SOLEIL

 

c'est dimanche

 

2015-04-191

j'ai 2 ou 3 brocantes   MUSSON et HARNONCOURT  pour la belgique et TONNELLE  pour la France aujourd'hui je vais me contenter de 2 ça suffit largement  .  . celle de la semaine dernière une des plus belles m'a tout à fait déçue . . . il est 7h30 j'attends 8 h pour partir . Le temps est magnifique et très frisquet . . .

2015-04-192

ambiance maison vers 6h du mat  il faisait encore sombre  . . . j'ai besoin de  petites lumières +  1 ou 2 bougies aussi    .  . . Même si je ne suis pas dans la pièce  .  . .  Mais  c'est plus gai et meilleur pour la santé   ça m'accueille . .  . Dès que je me lève  alors vite vite les yeux encore embrouillés  je mets MON AMBIANCE    : ON N 'A QUE L' BIEN QU'  ON S' FAIT  n'est ce pas ?.

NOn je ne fais plus ça  à partir de  la mi mai  . .  .   mais dès qu'il fait plus sombre plus triste dehors  j'allume ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité