Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
16 avril 2015

Les balades chez moi

En vallée de la SEMOIS

 

figurez- vous qu'en voyant ces arbres  j'ai pensé de suite à une photo que j'avais dans mes docs encore fallait- il que je la retrouve oulalalala   ces classements . . . .  

il m'a fallu 2 semaines et la voici donc je suis revenue sur ce post  . . . .

by KIRSTEN KARIUS

ok ce n'est pas du tout pareil mais dans me tête  j'ai cru  . . .

211

183  184  185  198

187

c'est au zoom car ils sont très loin  mais au pasage il m'a demandé d'être sur le journal " demain matin "

208  209  210  213

2015-04-16

199

 

on me demandait récemment  : "  mais on ne vous voit jamais en photo sur le blog "   . . .  .POURQUOI  d'abord tant le vouloir ?  En tous cas j'y suis déjà une vingtaine de fois je pense  - mais vous ne devez pas faire attention -  Allez  ! Bon voilà les dernières de ce  16 avril 2015

xdrtgsertn

oui je sais c'est raté  : il fallait soit la montre  soit le bracelet mais les 2 certainement pas   ! grosse erreur  grosse faute de goût . . . . comme quoi on en fait des erreurs  on ne les voit pas forcément  quand on ne se regarde jamais dans le miroir et quand on voit la photo  et bien on regrette de n'avoir pas fait plus attention   

Point trop n'en faut  !  

ALLEZ   ! ! ! 

SOIS BELGE ET TAIS -TOI !

j'avais en plus de cette faute de goût fait une autre  -  je portais des bottes noires (m'enfin ! )  -  il fallait des brunes  c'est vraiment très très choquant je vous assure  et comme je le dis toujours  le détail n'est plus un détail c'est lui qui tue

258  eqsrtqen'  n ;jbj  ôoi

oui je sais pour celles qui me connaissent oui j'ai épaissi quelle horreur moi qui était si maigre  et du visage plus encore  : je me reconnais à peine je vous le promets  mais c'est moi ! je ne pensais pas que tout ça arriverait si vite !  . . . . . mdr 

oui je sais  c'est large :  ce pull  est la taille  3 xxl souvenez -vous  . . . je l'avais eu pour 5 e chez H&M  aux soldes l' été dernier on est à l 'aise dans ces grands machins là du coup il me sert de robe   . . . oui j'adore mon chapeau même si vous trouvez que ça ne me convient pas  . . .   le cheveux blanc ?  il ne me gêne pas bien au contraire ! !  avec une peau plus hâlée ce sera un peu plus joli mais surtout plus ridée aussi  alors que choisir ??

228

puis un passage à WILLIERS  . . .tout était fermé ? 

M'enfin ????

encore

sdbgouz

080

je voyais la croix sur la photo et je voulais accentuer la tristesse que cela représentait pour moi en la mettant en sépia PRESQue  mais  pas trop  picasa nous aide

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité